Ophélie2011 Posté(e) le 3 janvier 2012 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour, voilà j'ai vu que la nouvelle version de ABGX est sortie pour le LT+30 avec les topology data. Cependant est ce possible d'installer 2 ABGX (le 1.0.5 et le 1.0.6) car ma 360 est une KV1 donc tout marche avec le LT+2.0 mais j'en ai une autre ou il faut le 3.0 ? or si j'installe la version 1.0.5 dans c:\.......\AbgxLT20\ et la version 1.0.6 dans c:\......\AbgxLT30\ et bien chaque version me dit qu'un uptade est dispo "1.0.6" c'est comme si la 1.0.6 se lançait en 1.0.5 je voulais donc savoir si il y a moyen d'utiliser 2 version de ABGX sans quelle se mélange ?? car je pense pas que les jeux vérifiés avec abgx 1.0.6 passent sur un LT+2.0 ??? Merci bien.
Pink Floyd Posté(e) le 3 janvier 2012 Posté(e) le 3 janvier 2012 ou alors c'est juste une erreur de maj abgx est une appli portable, impossible que les deux ce melange
Ophélie2011 Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2012 abgx n'est pas portable car je les install toute les 2^^ dans un répertoire différent mais il doit y avoir quelque chose a faire au niveau du registre car l'une écrase l'autre
Messages recommandés