pitboull Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 bonjour a tous je vient d'acheter un DD Maxtor 80Go et je voulai savoir si on pouvait le formater et partitionner le disque sans passer par un CD d'installation (mon graveur et mort ) mais en le mettant directement dans mon PC et le preparer et installer ce qui faut s'est possible ?? comment on fait ? sa serait cool si on m'aidai j'ai fait des recherche mais rien Merci d'anvance a se qui veulent bien me repondre
Jlz Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Slt, ca risque d'etre long et fastidieux bcp plus d'ailleurs que de trouver qq qui pourrais te faire une gravure ! Prepa. du dique avec HDDprepa (surement sur #xbins !) Formatage des partitions en RAW commande avec flashFXP ! Installation des soft avec HD FATXBOX explorer ! Va falloir que tu fasses des recherches dans les archives car ces méthodes datent ! ++
FFlF Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 J'ai entendu parler de xboxhdm (téléchargeable sur gx-mod.com) qu'est en fait une mini-distribution Linux qui permet de formater un HDD pour Xbox sur un PC. Il y aurait aussi tout ce qu'il faut pour y placer des fichiers, voire installer un hack. Mais j'ai jamais touché à ça.
Messages recommandés