furax63 Posté(e) le 3 janvier 2012 Posté(e) le 3 janvier 2012 salut a tous j'ai un soucie avec les TU apres les avoir dll souvent les jeux ne se lance plus .... ont ma parler de jeux peut etre deja patcher d'ou le soucie mais je pige pas grand chose ... moi j'ai rien patcher merci a tous
JKilvan Posté(e) le 3 janvier 2012 Posté(e) le 3 janvier 2012 Si tu n'as rien patcher en faisant tes backups, qui l'a fait ? Sache qu'au début du hack jtag (sous xbreboot), on devait patché l'id des jeux, celui-ci passait donc à 000000 au lieu de l'ID officiel 482C516D. Donc le TU ne reconnaissait pas le jeu. Voila. Sujet très limite warez...
furax63 Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) okok je ne comprend pas trop cette histoire id de jeux .... desoler pour la limite presque dépasser quand je parle de jeux c les originaux que j'isntall direct avec le lecteur de la xbox sur fsd je suprime juste le rep update du coup a la place d'avoir le repertoire avec ID j'ai le nom du jeu . merci bien ..... Modifié le 3 janvier 2012 par furax63
Pink Floyd Posté(e) le 3 janvier 2012 Posté(e) le 3 janvier 2012 hum bizzard ca, aucun soucis perso ( ps : downLoad, y a qu'un seul L )
marou Posté(e) le 3 janvier 2012 Posté(e) le 3 janvier 2012 perso quand j ai un jeux qui ne veux pas ce lancer avec les bon tu je la debranche du net et plus de probleme
Pink Floyd Posté(e) le 3 janvier 2012 Posté(e) le 3 janvier 2012 perso quand j ai un jeux qui ne veux pas ce lancer avec les bon tu je la debranche du net et plus de probleme ou tu le/les desactive dans FSD tout simplement
Messages recommandés