Bouclier Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 salut, je fais flasher ma xbox ce soir (la manip sans puce, desole si le terme employé n'est pas le bon) et je me rend compte que j'ai oublié d'annuler mon compte xbox live hier soir (trop oqp). Est ce qu'il y a moyen de se desabonner rapidement ? Je crois que le contrat est en tacite reconduction, je l'aurai mauvaise qu'ils me banissent tout en continuant à me tirer de la tune passé cette année. le live c'est bien pour les geeks mais quelle connerie pour les joueurs occasionnels franchement ! Bouclier
rizthai Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 salut heu là c plus microsoft kil fo contacter moi je pe pa t'aider g pas le live
Bouclier Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Posté(e) le 3 juin 2004 Je vais me falgeler à l'ortie fraiche moi ! Bon je viens de raccrocher du support Live, il se trouve qu'on recoit un mail un mois avant la date anniversaire et vous avez en gros tout le mois pour appeler le service pour vous desabonner. C'est trop fort je me repond à moi meme, ca se voit que j'ai dormit qu'une heure ? ;-) Bou
Messages recommandés