Tonio1812 Posté(e) le 2 janvier 2012 Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je cherche de l'aide car ma console me mets depuis un certain temps une erreur E73 (1 LED rouge). J'avais tenter d'appliquer le tuto avec la feutrine à mettre sur les X-clamp pour une meilleure pression. J'ai trouver plusieurs vidéos sur you tube parlant du sujet mais je n'ais pas une confiance énorme. Il y a bien celle ci qui parait sérieuse, De plus mon anglais étant très mauvais, malgré l'apport du traducteur google j'ai du mal à comprendre avec précision. J'ai aussi trouvé cette article en anglais encore une fois mais je ne comprend pas la solution apporté, si vous pouviez m'aidez. Par avance merci. Modifié le 2 janvier 2012 par Tonio1812
bugess Posté(e) le 9 janvier 2012 Posté(e) le 9 janvier 2012 bon je sais plus exactement l'origine , mais il semble que c'est identique a une E74 , mais suffit de tester une petite methode , tu demontes ton radiateur gpu , tu reboots plusieurs fois apres passage en rod surchauffe , tu vas avoir un moment ou l'autre un legere reboot led verte avant passage en rod surchauffe , tu repositionnes le radiateur sur le gpu et tu reboots , avec de la chance ta console demarre correctement , pour le moment apres faudra stabiliser le rod
Tonio1812 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2012 Ok je te remercie je vais essayer ça dans la semaine. Pour le moment je faisais ce qu'on m'avait dit, c'est à dire de débrancher les ventilos pour la mettre en surchauffe et ensuite tout rebrancher et effectivement elle reboot.
Messages recommandés