Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'aimerai savoir quel est la différence entre une console slim et une console FAT, mise a par la date de sortie. Comment les différencier.

Merci

Posté(e)
Tu abuses un peu non?

google en 3 sec photo console slim et phat

Ben c'est tout juste la taille et couleur, je voudrais savoir les caractéristique, celle qui est la plus fiable etc .... Quel est l’intérêt de poster une question sur le forum si a chaque fois on nous renvoi sur google.

Je voudrai en acquerir une autre pour mettre pour mes enfants dans la salle de jeu, voila c'est tout.

C'est dingue comme les réponses sont bizarre..

Je suis dans le bâtiment, si on me demande la différence entre un agloo et une brique je n'envois pas une phot, je donne les caractéristiques (avec photo) Merci quand même..je pars sur google alors <_<

Posté(e)

Ben tu pose une question un peu con

Tu tape différence slim et phat sur google et tu aurais trouver direct

Quel est la différence entre une slim et une phat???

Ben aucune sauf la taille et la couleur quoi , elle ont des lecteurs différent donc plus chiant a flasher

Elle sont aussi fiable que les modèle phat jasper ( dernier modèle de phat)

Apres je vois pas trop quoi te répondre

Posté(e)
Ben tu pose une question un peu con

Tu tape différence slim et phat sur google et tu aurais trouver direct

Quel est la différence entre une slim et une phat???

Ben aucune sauf la taille et la couleur quoi , elle ont des lecteurs différent donc plus chiant a flasher

Elle sont aussi fiable que les modèle phat jasper ( dernier modèle de phat)

Apres je vois pas trop quoi te répondre

Donc pour un achat d'occasion, une ou l'autre va bien? pas de différence si ce n'est la date de sortie plus récente pour la slim ?

On va pas se prendre la tête... enfin j'ai trouvé certains point a droite et a gauche pour la Slim

1) moins bruyante et gourmande en energie

2) un disque de 250 Go

3) le Wifi

4) 2 ports USB en plus ...

C'est cela ?

Posté(e)
Donc pour un achat d'occasion, une ou l'autre va bien? pas de différence si ce n'est la date de sortie plus récente pour la slim ?

On va pas se prendre la tête... enfin j'ai trouvé certains point a droite et a gauche pour la Slim

1) moins bruyante et gourmande en energie

2) un disque de 250 Go

3) le Wifi

4) 2 ports USB en plus ...

C'est cela ?

J e ne veux pas me prendre la tête au contraire

1 la slim est beaucoup moins bruyante et le lecteur aussi

2 disque dur de 250 go ou alors 4 go

3 exacte , j'ai zapper le wifi

4 oui

Attention , si tu veux acheter une slim , le flash n'est pas facile suivant ton lecteur ou alors impossible de flasher le lecteur suivant le modèle , même avec le xkey