exadeci Posté(e) le 1 janvier 2012 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour, J'ai reçu une xbox 360 slim et cela fait quelques heures que je recherche des informations pour pouvoir télécharger et jouer a des jeux téléchargés La methode qui me parrait etre la plus simple est d'utiliser un x360key mais c'est 94euros et cela fonctionne encore ?! (on ma dit que ce n’était plus possible avec les xgd3) Ensuite j'ai vu qu'il était possible de flasher le firmware du lecteur mais je trouve ça contraignant je préférait pouvoir télécharger des jeux et les mettre sur un disque dur pour y jouer. Donc je cherche une methode pas très cher si possible me permettant de jouer sur les jeux télécharges depuis un hdd externe Merci d'avance
Enzo... Posté(e) le 1 janvier 2012 Posté(e) le 1 janvier 2012 Salut exadeci, la charte du site tu l'as lu ? à priori non.... Bonjour,J'ai reçu une xbox 360 slim et cela fait quelques heures que je recherche des informations pour pouvoir télécharger et jouer a des jeux téléchargés ......... Lis la surtout le point 16 warez = ban 48h
Enzo... Posté(e) le 1 janvier 2012 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés