draco251084 Posté(e) le 1 janvier 2012 Posté(e) le 1 janvier 2012 Salut à tous, Je viens vers vous car j'ai beau chercher mais je ne trouve pas de réponse à ma question, j'ai une xbox 360 Elite qui est flashé en LT + 2.0, j'ai voulu effectué la dernière mise à jour du dash mais la mise à jour ne s'applique pas, elle se télécharge, est extraite mais juste un peu avant la fin de la mise à jour ça bloque et tourne dans le vide. Je l'ai laissé pendant une heure mais la mise à jour ne s'est pas terminée. Je précise que le lecteur de la console a été spoofé pour un samsung ms28. Est ce que quelqu'un a eut un soucis similaire et si oui me donner la solution pour que je puisse jouer aux jeux récents... Merci de vos réponses
JKilvan Posté(e) le 1 janvier 2012 Posté(e) le 1 janvier 2012 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=260871 Un petit peu de recherche t'aurait amené à ce post.
JKilvan Posté(e) le 1 janvier 2012 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés