yzr7s Posté(e) le 1 janvier 2012 Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) salut a tous j'ai 34 ans père de deux enfant et je suis marié. je suis collectionneur de console depuis environ trois ans. je joue beaucoup avec ma tite femme. je viens sur ce forum pour complété ma culture générale en console de jeux en console. ba voila c'est moi ha! oui bonne année a tous Modifié le 7 janvier 2012 par yzr7s
Enzo... Posté(e) le 1 janvier 2012 Posté(e) le 1 janvier 2012 MDR à 34ans t'es déjà père de 2 enfants mariés ? lol La vache, sont précoces tes gamins, tu vas bientot être papi alors. Comme quoi la ponctuation dans une phrase est méga importante. Je te souhaite la bienvenue et bonne année à toi aussi.
Fireball Posté(e) le 1 janvier 2012 Posté(e) le 1 janvier 2012 MDR à 34ans t'es déjà père de 2 enfants mariés ? lol La vache, sont précoces tes gamins, tu vas bientot être papi alors. j'ai tellement hésité à la faire ...
the-green Posté(e) le 1 janvier 2012 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bienvenue au forum, t'es sur de ce que tu dis ??!!! à 34 dèja père de deux enfants mariés ??!! ils ont quels ages tes enfants ?
yzr7s Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2012 voila j'ai fait les modifications. c'est mieux ?
Messages recommandés