VALOCHE42100 Posté(e) le 1 janvier 2012 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour, Je suis novice, et apparemment je me suis faîtes avoir à plusieurs reprise. Je lance un SOS. J'ai deux filles qui ont une dsi version 1.4E et l'autre a une 3d version 1.0.0 en europeenne. J'ai acheté une carte R4 revolution for ds mais ne fonctionne pas sur ses consoles. Après , j'ai remis ça avec une R4i upgrade sdhc version rouge et rebelotte ne fonctionne pas sur les versions 1.4 dsi. Et dernièrement j'ai acheté chez discoazul une r4i gold 3ds upgrade revolution for ds mais idem les messages sont toujours les mêmes, menu ou loading ( blocage sur cet écran ) . La console voit la carte. Pourriez vous me dire ou je pourrais trouver le bon programme pour mes deux consoles ou m'envoyer un lien ce serait sympa. Merci d'avance.
Badablek Posté(e) le 1 janvier 2012 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
dcx Posté(e) le 1 janvier 2012 Posté(e) le 1 janvier 2012 Si ça bloque sur Loading, tu n'as peut être pas les bons fichiers sur la micro sd. La r4i gold 3ds a eu un problème avec une batch de carte pour noel, elle figeait sur Loading même si les bons fichiers était installés. Dans ce cas, il y a un fichier pour mettre à jour la r4i gold mais la maj doit être démarrer à partir d'une autre r4i.. de plus la maj une fois appliqué ne fonctionne pas toujours. Les fichiers sont facilement trouvable sur le site web de ta r4i.
VALOCHE42100 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2012 Si ça bloque sur Loading, tu n'as peut être pas les bons fichiers sur la micro sd. La r4i gold 3ds a eu un problème avec une batch de carte pour noel, elle figeait sur Loading même si les bons fichiers était installés. Dans ce cas, il y a un fichier pour mettre à jour la r4i gold mais la maj doit être démarrer à partir d'une autre r4i.. de plus la maj une fois appliqué ne fonctionne pas toujours.Les fichiers sont facilement trouvable sur le site web de ta r4i. Merci beaucoup problème résolu, j'avais seulement les 2premières cartes ne fonctionnent pas sur les versions de consoles que j'ai. Mais les r4 gold , nouvelle version, fonctionne très très bien mais après des heures et des heures de test de linker.
hamato6 Posté(e) le 8 janvier 2012 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour,Je suis novice, et apparemment je me suis faîtes avoir à plusieurs reprise. Je lance un SOS. J'ai deux filles qui ont une dsi version 1.4E et l'autre a une 3d version 1.0.0 en europeenne. J'ai acheté une carte R4 revolution for ds mais ne fonctionne pas sur ses consoles. Après , j'ai remis ça avec une R4i upgrade sdhc version rouge et rebelotte ne fonctionne pas sur les versions 1.4 dsi. Et dernièrement j'ai acheté chez discoazul une r4i gold 3ds upgrade revolution for ds mais idem les messages sont toujours les mêmes, menu ou loading ( blocage sur cet écran ) . La console voit la carte. Pourriez vous me dire ou je pourrais trouver le bon programme pour mes deux consoles ou m'envoyer un lien ce serait sympa. Merci d'avance. Faudrait peut-être arrêter d'acheter du R4 pas cher pour faire des économies qui finalement n'en sont pas! Un Acekard 2i fonctionnera et évoluera pour pouvoir fonctionner sur toutes les DS, DSLite, DSi, DSi XL et 3DS, un seul produit, sorti il y a déja pas mal de temps et qui continue à être exploitable sur n'importe de ces consoles! Et il en sera terminé des heures passées à chercher, comprendre, s'énerver, etc...
Badablek Posté(e) le 8 janvier 2012 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés