alixbox Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Bonjour à tous, Je me présente Alix. Bravo à vous pour ce site....ou j'ai tout appris. Je vous explique ma situation. J'ai une xbox V 1.1., je opter pour l'exploit 007 car je ne voulais pas poser de puce. Donc j'ai pu installer evox....nickel tout marchait bien !!! et je trouvais ca génial !! Jusqu'ici tout va bien. Ensuite, un ami m'a demander de faire de même avec sa machine. Moi en bon pote, je lui dit pas de problème....car toujours prèt à dépanner les pôtes. Je fais la manip normalement.....je l'avais déjà fait 4 fois !!! Mais à ma grande stupéfaction....losque je reboot la machine.....gros problème !!! la machine ne se lance plus......et je suis grave dans la merde !!! elle reste sur le logo de démarrage et reboot sans arret sans se lancer !!! En effet, je réfléchis et je demande a mon pote quand il avait acheté cette machine, septembre 2003 !!! J'en ai donc déduit que le programme ont étés modifiés afin que l'on ne puisse plus effectuer la manip 007 et mechassault. Donc j'avertis tous ceux qui souhaiteraient le faire !!!! Carefull !!! Cependant, je me retrouve maintenant avec cette machine, pas a moi...et qui ne marche plus....meme les jeux ne se lancent pas !!! Mon ultime solution et répondez moi svp !!! et de lui mettre un puce....Xecuter 2 Lite.......mais, je souhaiterais savoir si cela va résoudre mes soucis..... Et croyez moi.....cela m'embarasse pour mon pote !!! Alors à l'aide les gars.....une réponse oui suffirait.... Merci à vous. Alixbox
xam1311 Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 tu aurais du vérifier le kernel avant de modifier la partoche c: la puce forcément va marcher puisque boot sur bios de la puce, tu mettras un cdrw avec cd boot et hop reparti ptite question pkoi pas faire un hotswap ( à toi de voir ?
Jlz Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Slt, d'abord oui tu vas pouvoir récuperer la main sur la machine avec une puce....... enfin 007, Mech et SC marche sur tt les machines _ la faille exploitée n'est pas le dash mais bel et bien dans les jeux ! Si t'as les jeux tu as la faille c'est tout ! Ce qui ne marche pas c'est le Phoenix que tu as du installer derrière ! Je veux pas enfoncer le clou mais tu aurais du prendre plus de renseignement avant de te lancer dans cette entreprise, qq recherche t'aurais permis de savoir que les nouveau kernel empechais le patchage des bios BFM en mémoire et que les nouveaux dash avaient été sécurisé ! Tu peux nous en dire plus qur ce que tu as fait _ plus les détails seront nombreux plus les chances qu'on te trouve une solution moins onéreuse que la puce ! Cette derniere d'ailleurs tu pourrais t'en servir (peut etre) uniquement comme outil de dépannage et la récuperer une fois la remise en etat effectuée ! ++
alixbox Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Posté(e) le 3 juin 2004 okay, bon les gars merci de m'avoir répondu si vite !! je ne vais pas dire que je suis soulager.....mais presque !! je viens de commander une executer 2 sans soudure. 1. pour le hotswap, je t'avoue franchement que je connais à peine....et vu que j'ai déja fait une grosse connerie. Comme dit plus haut, j'aurais du me documenter d'avantage avant de me lancer !!! mais je pensais qu'il y aurait pas de stress. 2. pour vous dire comment j'ai fait !! bon je sens qu'il y en a qui vont s'arracher les cheveux.....d'abord lancer James bond, lancement de la sauvegarde....et la j'avais l'adresse ip.....connection pc !!! et j'ai juste balancer les fichiers récuperer bernie....donc en gros juste un transfert de fichier.....et ca avait marcher avant....donc je pensais pas qu'il fallait vérifier le kernel !!! 3. comme un con, la premiere fois, la console boot au démarrage, mais j'ai pu lancer 007 à nouveau....comme le crétin de service, je me suis.....tu as du oublier un fichier !!! et j'ai refais la manip une 2ème fois !! et au lancement de la sauvegarde, je crois que j'ai eu erreur 21 un truc comme ca.....Je reboot en toute panique, et la crack, meme plus moyen de lancer un jeu... Merci pour votre soutien les gars, je vais esseyer de la sauver avec la puce....et à l'avenir je me documente a fond avant de me lancer !!! cool les mec.....et encore bravo pour vos connaisances !! Alixbox
groove Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 (modifié) ptite question pkoi pas faire un hotswap ( à toi de voir ? salut si j'ai une xbox 1.5 et que je fais un hot swap et que je recopie toutes les données contenues dans un disque d'une version 1.1 par exemple ça pourrait tourner ??? Modifié le 3 juin 2004 par groove
alixbox Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Posté(e) le 14 juin 2004 Bonjour les pros, Alors comment allez vous.....je reviens aux nouvelles !!! J'ai pu grace a votre aide récupérer ma machine...en installant une xcuter 2 et en flashant le bios. Cependant il me reste un gros problème; le dash ms, ne marche plus....et donc pas de live pour moi !!! Je ne sais comment résoudre le soucis...et j'ai peur de refaire une connerie !!! savez vous si il existe une solution ??? et si oui laquelle ??? Je vous remercie encore une fois pour aide qui m'a été plus que préciseuse... En vous souhaitant à tous une excellente fin de journée.... alixbox
Jlz Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 Slt, si t'as box est une Crystal reinstalle un dash 5659 ! Dash 5659 pour Crystal ++ Y'en a un qui va pas etre content mais il avait qu'a etre sympa !! LOL !
alixbox Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Posté(e) le 14 juin 2004 Rehello, Tout d'abord, je te remercie pour ton geste....car je sais que cela est casiement introuvable sur le net....ni autrepart d'ailleurs !!! Penses tu que ce dernier pourra marcher sur une box acheter en septembre 2003...car je ne sais pas de quelle version il s'agit ??? Merci encore.....promis, après je ne t'embète plus !!!! Bonne fin de journée.....ensoleillé !!! Alixbox
Jlz Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 Slt, en fait il va marcher sur ta console c'est sur mais le mieux en faite serait pour toi d'utiliser un dash plus ancien avec nos bonnes vieilles failles de secu comme un 4920 par exemple ! http://www.xbox-hacks.net/pafiledb.php?action=file&id=178 ++
FFlF Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 Si tu as une 1.5 il faut absolument que tu passes par ici: http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=22515
alixbox Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Posté(e) le 14 juin 2004 okay, Merci a vous les gars.....je fais le test ce soir et je vous tiens au courant.... Et j'irai faire un tour sur votre lien, même si je ne comprend pas tout !!! Bonne fin de journée à vous !!! Et à très bientôt sur Gueuxxxxxxx.net !!!! @+ Alixbox
alixbox Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2004 Bonjour Messieurs les Mentors, Comment allez vous ?? bien j'espère....Bon, je m'adresse à vous encore une fois. Je vais remettre mon histoire dans son contexte, histoire de vous rafraichir la mémoire. J'avais un problème avec le lancement du dash Ms car j'ai utilisé la methode 007 sans vérif du Kernel.....trop con le type !! J'ai donc installé une xcuter 2 pour récupérer la machine....sur vos conseils et cela a marcher....cependant le Ms Dash ne fonctionnait toujours pas. Vous m'avez envoyé et je vous en remercie, un lien Xbox Hack, pour un cd evox qui remettait le disk a neuf....ce que j'ai fait.....mais gros problème, le Ms Dash plante au démarrage....sans arret, donc pas acces aux sauvegarde de jeux et aux réglages, heures, langues....etc. De plus le cd ayant tout nettoyé, je dois maintenant flasher a nouveau le bios....ca n'est pas un problème, je sais faire. Mais messieurs, ma question était : est-il possible de recopier l'ensemble de la partition c d'un autre box sur cette machine qui commence sérieusement a me prendre le chou ! le Ms Dash fonctionnera t il ??? ou peut etre avez vous une autre technique.....comme le remplacer par le Ms Dash de la box Cristale que vous m'avez donné ? Enfin bref, merci encore pour votre aide et soutien.... Et Bonne journée a vous tous.... Une dernière fois.....vous avez tout notre respect pour ce site qui a su eclairé bien des ignorants comme moi ! @ plus Alixbox
tazzkiller Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 tout depends du kernel de ta console, mais tu peux toujours essayer,si sa marche pas essaye avec plusieur version de dash.(si tu as la christal le lien est juste au dessus.
Messages recommandés