Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens de récupérer un xbox360 fat avec samsung ms25 inside.

J'ai flashé en LT2.01+, pas de soucis.

Par contre, est ce que je peux faire la dernière mise à jour du dash sans crainte ?

IL me semble que les samsung n'ont rien à craindre des mises à jour non ? (pas de blocage ou quoi que ce soit)

J'aimerais avoir confirmation.

Merci et bonne journée ;)

Posté(e)

Hello ^^

Le plus sage serait de remettre le samsung en firmware original correspondant (OFW MS25)

Tu fais ta MAJ 14699 puis tu flash en LT plus 2.01

faire la MAJ d'une FAT avec un samsung en firmware ixtreme donne l'erreur E66, blocage du lecteur, c'était le cas avec la MAJ officielle 13416, je ne sais pas si les nouveaux dash 13599/13604 ou 14699 changent la règle ou non !!

Fais comme je t'ai dit, reviens en OFW MS25, faites la MAJ 14699 puis re-flash en LT plus 2.01

Une autre question, t'es sur que le samsung est le lecteur original de cette bobox ? c'est quoi la MFR ?

Avant de partir, je te note que t'es dans la mauvaise section ! :whistling:

Posté(e)

Très bien alors bonne chance reviens en OFW, faites la MAJ 14699 puis flash en LT plus 3.0

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.