gourcufff Posté(e) le 31 décembre 2011 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonjour j'etais en firmware 1,91 et j'ai decider il y a 1 mois de passer en lt+2,0 mais le probleme c'est que maintenan la console est flaguer ap25 je ne me suis jamais conner au live avec cette console et que je voulai jouer en live avec ma slim non flasher je devai decorompre mon profil a chaque fois mais maintenan je ne pe plus jouer avec ma flasher car je deverouille un succes sur deux et mon profil se corrompt plus d'avatar et compte a 0G mon flasher me dit qu'en passant au lt+ 3,0 cela refonctionnera plus de flag ap25 et je devrai juste regraver mes jeux pouvez vous me dire se que vous en penser?? merci
JKilvan Posté(e) le 31 décembre 2011 Posté(e) le 31 décembre 2011 J'en pense que tu devrais faire un effort sur la ponctuation, car là, je n'ai rien compris...
JKilvan Posté(e) le 31 décembre 2011 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post. Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer. Merci de faire le nécessaire.
gourcufff Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2012 on peut jamais poser une question sans ce faire reprocher quelque chose vive l’entraide
gourcufff Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour j'etais en firmware 1,91 et j'ai decider il y a 1 mois de passer en lt+2,0 mais le probleme c'est que maintenan la console est flaguer ap25 je ne me suis jamais conncter au live avec cette console et dés que je voulai jouer en live avec ma slim non flasher je devai decorompre mon profil a chaque fois mais maintenan je ne pe plus jouer avec ma flasher car je deverouille un succes sur deux et mon profil se corrompt plus d'avatar et compte a 0G mon flasheur me dit qu'en passant au lt+ 3,0 cela refonctionnera plus de flag ap25 et je devrai juste regraver mes jeux pouvez vous me dire se que vous en penser?? merci
JKilvan Posté(e) le 1 janvier 2012 Posté(e) le 1 janvier 2012 Désolé mais on est là pour aider tout le monde par plaisir, mais un minimum d'application est souhaité. il y a peut être 100 ou 150 questions par jour (toute console confondu) si à chaque fois on doit décrypté la question, le problème, etc... On choppe vite mal au crane. De plus, tu parles de profil corrompu et doit regravé les jeux, tu crois que c'est compréhensible pour nous? Encore une fois désolé.
JKilvan Posté(e) le 1 janvier 2012 Posté(e) le 1 janvier 2012 Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés