Ftp Xbox - Xp

Invité kamui29

Messages recommandés

Invité kamui29
Posté(e)

Ca y est j'ai enfin ma xbox, et premier probleme je n'arrive pas a la connecter en ftp sur mon pc.

En fait avec linux et mon serveur dhcp ca marche j'ai bien une ip 192.168.22.4 qui correspond a ce que je veux, mais mes clients ftp ne la voit pas correctement.

Je redemarre mon pc sous windows et la je vois la xbox. (elle garde son ip)

Si je redemarre la xbox, elle perd son ip et 0.0.0.0.

Sous evox je configure une ip static, mais elle ne semble pas prise en compte : je quitte le menu, je reviens dedans et a nouveau une ip 192.168.1.200 que j'ai pourtant changé.

Je pense que c un truc tout bête genre il faut appuyer sur tel bouton pour sauver, mais j'ai pas trouvé... <_<

Posté(e)

pour une ip static sous evox si je me rapelle bien ya une ligne" static ip " a mettre a yes et c'est tout :-)

tu peux faire cela soit dons le menu config soit direct dans ton fichier de conf.

si tu na pas mis static ip a yes baa forcement a chaque fois elle retourne chercher une @ sur ton dhcp.. qui bien enetendu lui donne rien s'il n'est pas activé..

voilou

@+

Invité kamui29
Posté(e)

Merci pour cette réponse rapide, mais j'aurais du précisr que je spécifie bien ip static = YES !!

Invité kamui29
Posté(e)

Je ne sais pas l'éditer avec la xbox

Posté(e)

tu prend le .ini de la racine du c de ta box tu le copis par tfp sur ton pc tu l'edite et tu mattes les parametres, au pire tu lui fou une ip en dure dans le fichier de conf.. voilou une fois la modif faite tu remet ton .ini a la racine du c de ta box...

Soit prévoyant bien entendu avant de modifier ton .ini fais en une sauvegarde genre tu renomme l'original en .old ou un truc comme ça c a toi de voir.

@ les virus ! :ph34r:

Invité kamui29
Posté(e)

J'essaie ca ce soir et je te tiens au courant.

Posté(e)

ok no pb

Au fait Dragon du ciel ou dragon de la terre ?

(perso je suis du ciel).. donc on risque de pas etre trop copain

:lol:

lol

Invité kamui29
Posté(e)

Dragon de la terre....

Reste que pour mon probleme :

Mon pc 1 sous linux en dhcp donc ip xbox OK

Mon protable sous XP avec flashfxp -> modif de evox.ini

static ip yes

J'éteint mon serveur dhcp

Et là ...... Ca marche !!!

Merci :wub::0

Posté(e) (modifié)

héhé de rien ça fait plaisir..

Bon sinon tu fait quoi la semaine prochaine ? j'ai créé un KEKAI pas loin on pourais peut etre se mettre une rouste non ?

B)

bon treve de plaisanteries, Good Game & Have Fun.

PiLouP, allias KaMui, SKy DRaGoN.

PS : t'es pas obligé d'arreter ton server dhcp peut etre que si tu mettai ton @ ip static de ta bobox dans une plage d'exclusion (en dehors du pool d'adresse dynamiques de ton server) ben ça fonctionerai mieu.. enfin a tester...

++

Modifié par PiLouP
Invité kamui29
Posté(e)

Si j'ai arrêté mon dhcp, c'était juste pour vérifier que la xbox démarrait avec une ip valide SANS DHCP.

C'est tout.

Désormais ça marche B)