alban72 Posté(e) le 31 décembre 2011 Posté(e) le 31 décembre 2011 bonjour je suit nouveux sur le forum et je voudrai installer mame sur ma ps3 mé le probleme c est que je ne trouve pa le menu install dans ma ps3,jai pourten regardé dans system mé je ne le trouve pa. pouver vous me dire comment faire,merci de votre aide.
the-green Posté(e) le 31 décembre 2011 Posté(e) le 31 décembre 2011 Il faut être en custom firmware pour pouvoir profiter des émulateurs et autres homebrews T'es en quel firmware actuellement ?
alban72 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2012 Il faut être en custom firmware pour pouvoir profiter des émulateurs et autres homebrewsT'es en quel firmware actuellement ? bonjour vous parler de la mise a jour DE LA ps3?
Pink Floyd Posté(e) le 1 janvier 2012 Posté(e) le 1 janvier 2012 pourquoi ne pas avoir continuer ici ? http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=264397&hl=
Fireball Posté(e) le 1 janvier 2012 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour, Afin de conserver un forum propre et lisible, le multipost ou flood n'est pas toléré. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
Messages recommandés