groove Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 salut à tous bon voilà une petite question est il possible d'installer evox sur une crystal kernel 5713 dash 5659 ??? Il y a déjà pas mal de postes sur le sujets et certains prétendent que oui et d'autres que non. Alors en fin de compte je ne sais plus à qui me fier .... Quelqu'un a déjà réussi cette manip , et si oui avec quelle méthode (sans puce biensur) merci d'avance
soron666 Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 (modifié) il est impossible d'utiliser l'exploit audio, phoenix bios loader, exploit double dash,ultimate exploit sur une crystal. cela est du au kernel 5713 qui ne permet pas de downgrader le dash, qui lui a été sécurisé. il s'offre a toi 2 solutions: 1_ flasher le tsop (bios interne de la xbox).il faut faire deux petites soudures pour permettre le flashage et utiliser une sauvegarde spéciale de 007 ou splinter cell ou mechassault----> voir tutos 2_poser une puce.il existe des puces sans soudures, avec soudures, avec os intégré, etc... tout dépend de ce que tu comptes faire et de ton niveau de compétence en matiere de hacking xbox.(selon moi une xenium ou smartxx sert a rien si tu ne fais que regarder quelques divx et jouer... ) voila. il en est de meme pour ttes les console avec des kernels 5713 ou supérieur. il est vrai que certaines personnes mettent des titres évocateurs sous entendant qu'ils ont réussi a faire un fonctionner un exploit avec kernel 5713, sans meme avoir essayé. alors, messieurs, rectifiez donc vos titres, c vrai que c chiant! Modifié le 3 juin 2004 par soron666
groove Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Posté(e) le 3 juin 2004 (modifié) je vais me jetter à l'eau pour une puce sans soudure alors , il y en aurait-il une que vous me conseillez ??? j'ai vu que la x-bit à l'air pas mal , sachant que je n'ai jamais pratiqué la soudure est ce un bon choix ???? cela ne posera pas de probleme pour jouer au live ?? Modifié le 3 juin 2004 par groove
Jlz Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Slt, c'est un bon choix ça oui car sans soudure ! Mais pour le meme prix chez divineo.fr (c'est pas de la pub c'est un ex.) tu pourras avoir une Xenium + son adaptateur sans soudures, un excellent choix ! ++
groove Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Posté(e) le 3 juin 2004 ok merci du conseil. je vais tenter une xenium alors , d'après les tutos ça m'a pas l'air bien compliqué a faire
manu25 Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Perso j'ai flasher deux tsop de cristal avec un 256Ko (X2-4983-06) en utilisant la methode 007 under the fire (save raincoat) ça prend 10 min pour souder les ponts sur la CM puis 2 Min de flashage et c'est Ok et Gratos
xam1311 Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Perso j'ai flasher deux tsop de cristal avec un 256Ko (X2-4983-06) en utilisant la methode 007 under the fire (save raincoat)ça prend 10 min pour souder les ponts sur la CM puis 2 Min de flashage et c'est Ok et Gratos 3 xbox tsop flashé toutes de 1 M avec bios personnalisé et nickel save splinter hacké raincoat 0.7
soron666 Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 moi aussi, que du flashage de tsop, c facile et rapide. je n'ai eu que des 256ko flashé via la save 007 avec raincoat. il y en a eu un flashé avec la save evox, car impossibilité de le flasher via raincoat (tsop st m29f002). le flash c simple et pratique et complétement gratuit. pas besoin d'etre un pro de la soudure, mais faut pas etre bourrin non plus. suffit de prendre un fer a souder de 18-20w et de ne surtout pas chauffer trop longtemps la pastille, c tout! enjoy!! ^_^
Messages recommandés