Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis intéresser par le RGH pour ma xbox 360 Zéphyr m'ai j'ai 2 questions :

- Déjà quelle puce utiliser ? ( bonxglitch , coolrunner , glitchip , ect ...)

- Et est il intéressant pour un utilisateur lambda d'installer un programmateur ?

merci pour vos futures réponses :)

Posté(e) (modifié)

salut

pour ta zephir il faudrais deja savoir si son cb est compatible

pour la puce moi j ai tester un coolrunner et j ai eu de bon resultats mais cest une affaire de gout sur le choix de ta puce

il y a aussi une nouvel puce la 360glitchip 1.4 de soul

Modifié par marou
Posté(e)

Coolrunner a 100%, c'est pas cher et tout est deja pret a etre posé donc moin de perte de temps a étamer et couper la bonne longueur de fil. Pour la bonxglicht, je ne supporte pas les puces qui ont du code dit prioritaire qui ne peut etre utilisé sur aucune autre quand que l'on sait que gligli a tout donné pour que ce soit du open source,dsl.

Posté(e)

+1 pour le coolrunner

facil a poser avec son cablage pret est coupé a la bonne longueur , fournis avec un condo pour les recalcitrantes

j ai fais une zephir avec ,pas eu de soucis

Posté(e)
Coolrunner a 100%, c'est pas cher et tout est deja pret a etre posé donc moin de perte de temps a étamer et couper la bonne longueur de fil. Pour la bonxglicht, je ne supporte pas les puces qui ont du code dit prioritaire qui ne peut etre utilisé sur aucune autre quand que l'on sait que gligli a tout donné pour que ce soit du open source,dsl.

Salut,

On fait quoi du boulot des autres?

Bonx bosse depuis fort longtemps sur la Nand, et autres.

De plus l'amélioration d'un code ne suppose pas qu'il soit forcément GNU.

Facile d'assembler des composants, beaucoup moins de coder.

C'est juste un aparté, je vais pas chercher à prôner tel ou tel produit.

J'ai pu tester plusieurs puces, et la bonxglicht donne de bon résultats, c'est ce que je lui demande.

Je me souviens de la concurrence, Matrix, DMS ou les codeurs se tiraient la bourre, et même changer de Team de temps à autres! :)

Bon réveillon!

tgv26

Posté(e)

donc pour le cb je laisserai au soin du poseur de voir ça :)

Sinon soit dit en passant, vous connaissez des poseur en IDF capable de poser une Puce RGH ? J'ai chercher sur GX annonces mais j'ai fait choux blanc.