ptiteboule18 Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 (modifié) Voila je suis newbee ici mais bon je m'y connais un peut en electronique. Donc voila j'ai lut tout les tuto et autre truc sur le site. J'ai acheter une XBIT, je l'ai installe, j'ai remonter ma console. Lorsque je l'allume ca passe nikel j'ai le logo XBOX en vert avec le microsoft en dessous pui sapres plus rien. J'ai reflechit et je me sui sdit que j'avais oublier kelke chose. Eneffet de flasher ma XBIT. Alors je la connecte au PC puis j'ouvre le log pour la flasher puis la malheur impossible de se connecter a l apuce . Alors j'aurais voulu savoir dans un premier temps si ma puce etait bien installer Puis comment faire pour falsher ma Puce. Voial enfin pour flasher ma puce je crois savoir le prob je suis sous XP donc sa doit etre ca qui merde. Enfin le plus important pour moi et de savoir si ma puce et bien installer pour le flash j'iari chez un pote qui a Windows 2000 Merci d'avance de me dire si elle est bien installer et si c'est normale cet ecran Xbox avec marque microsoft. Bon courage a cette board qui est super cool et a tous les gens qui pourrons m'aider. A si sinonn vous me conseiller koi comme Bios . Merci Modifié le 3 juin 2004 par ptiteboule18
flogdomino Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Tu as toutes tes réponses dans le forum donc tu n'as pas dû bien lire. L'affichage xbox puis microsoft, c'est normal, c'est celui d'origine (puisque tu n'as pas de bios sur ta puce), rien après là ça l'est moins. Pour voir si tu as bien installé ta puce, sans l'avoir flashée, mets le dips (switchs) 4 sur OFF, comme ça la console essaiera de démarrer avec la puce et comme tu n'as pas de bios dessus, ta console clignotera. Mais comme par défaut le dips 4 est sur OFF, je pense que ta puce n'est pas bien installée. Pour les bios, je préfère les X2. D'une part quand tu démarres, tu vois XECUTER2 sous XBOX à la palce d emicrosoft, docn là tu sais que ta puce fonctionne, d'autre part, l'IGR est géré par le bios donc il fonctionne avec tous les autres dashboards. Puis plein d'autres choses très pratique.
madchicken Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=19007 Suis gentil hein!
ptiteboule18 Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Posté(e) le 3 juin 2004 merci pour ces reponse le voyant ne clignote pas donc la puce doit etre mal installer je via saller voir ca de suite et je vous redit apres merci pour c'est renseignement, pour le bios c'est xecuter2 que tu parle
Messages recommandés