60 Euros Pour 3 Linkers

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir , n étant pas un fan de la console portable de nintendo , je me penche vers vous pour quelques conseils concernant l achat de linker.

Mon fils a une dsi xl son cousin aussi et ma nièce une ds toute simple.Ma question a eux 3 ils ont un budget de 60 euros et voudrais s acheter chacun un linkers .Pour ce prix que me conseillez vous car je dois m occuper de cette achat .

Je précise que je ne suis pas contre les R4 qui m avez apporter toute satisfaction y a quelques années .Les 3 ne jouerons pas en plus en live .J attend vos conseils cordialement ludo1421

PS:Pour Badablek , dessolé mais vu l heure tardive et surtout mon manque d intérêt pour cette partie du forum , je n avais pas vu ton post épinglé .Un simple déplacement de mon post aurait était plus simple .Cela n empêche je te souhaite de bonne fêtes

Posté(e)

[HS]

les abus étant de mise, la règle est claire et explicite (et le choix du sujet n'est pas anodin, puisqu'il permet d'afficher clairement la donne sans même avoir à lire le sujet des règles dont une bonne partie se fout royalement)

alors oui, ça peut te paraître sec, mais c'est la seule façon qui fonctionne (la carotte ne marchant pas depuis des années, il a donc fallu passer au baton)

ça n'a rien de personnel, je pense que tu as bien saisi la nuance.

et non, un déplacement n'est pas plus simple ! Il faut penser à l'autre côté du miroir, les petites mains commes moi qui doivent gérer le forum. Une suppression marque toujours plus les esprits ET est plus simple pour la modération, je peux te l'assurer après des années à jouer le modo !

[/HS]

maintenant pour en revenir au sujet, le Acekard2i est un très bon choix (le plus équilibré devrais-je dire). Ce linker est abordable (ça rentre sans problème dans ton budget), régulièrement suivi (aussi bien firmware que kernel), agréable à utiliser.

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1732312

et dans les linkers vraiment cheap, les clones 1:1 du R4 (ce qui induit l'utilisation d'une carte non SDHC) tournant sous Wood font des miracles et tiennent la dragée haute aux meilleurs linkers du marché. À réserver aux DS Tank et Lite (une copie 1:1 du R4 n'est pas évolutif au niveau du firmware et ne peut décemment pas être utilisée sur DSi Xl ou 3DS) !

Mais bon, si tu vas être le mainteneur de tout ce petit monde, choisir le même linker pour tous sera plus simple > acekard2i

Posté(e)

Merci badablek pour les infos .Je viens de voir qu il n est plus possible de trouver de linker en france dommage .

sinon pour revenir au HS lol , t inquiete je sait ce que cela fait les mal de doigt a force de faire des deplacements de post :0

Bonne nuit .

Si une âme charitable connais encore un mag sérieux, qui vend encore des linkers en France qu il me contact par mp .

Posté(e)

J ai trouver en france des boutiques sur internet qui vende encore .

Rien a voir avec des grosse boutiques mais ces sites ont des retours positifs .

Hamato6 tu ne serait pas l bitonio 6 de retour avec un autre pseudo ?

Je pense que si vu certains liens qui ramene sur le site de bitonio .Bref sur ce bonne année a tous

Posté(e)

Salut!

En france , si tu veut un linker , c'est les marcher , j'ai vu des R4 ya pas longtemps sur le marché d'oleron , en meme temps ^^

Vise les site espagnole , a la source!!