Achat Nouvelle Xbox - Choix Flash/glitch/xk3y

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je ne suis pas réellement un débutant, mais je me suis un peu éloigné du milieu depuis un moment et je suis un peu perdu dans les nouveautés.

Ma Xbox m'a lâché aujourd'hui et je souhaiterais en acheter une nouvelle pour la remplacer tout en utilisant des backups.

Sachant que si je ne peux pas aller sur le live, ca ne me pose pas trop de problème, que j'aimerais une solution susceptible de fonctionner sur le long terme (avec des mises à jour pas trop compliquées) et que je voudrais de préférence acheter ma console dans un magasin classique, parmi les trois solutions qui existent aujourd'hui, laquelle devrait le plus coller à mon besoin?

Quels sont les risques à acheter une nouvelle console sans connaitre le lecteur?

Certaines nouvelles versions de consoles empêchent-elles totalement l'installation du flash/glitch/xk3y?

Si la dernière mise à jour du dashboard est installée sur la console, cela ne posera pas de problème?

Merci d'avance !

Modifié par EoganMarek
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.