Burning Posté(e) le 30 décembre 2011 Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) bonjour, J'ai un gros soucis pour graver des XGD3 home made bien sur Voila, la copie se passe très bien avec imgburn dernier en date ( pas d'erreur ) mais lorsque que je regarde l’état de gravure sur le disque, celui-ci est à 1/3 plein. J'utilise un lite-on iHAS124_B_AL0S avec le firm burner max V1.0 (iHAS-124B-AL0S-MKM001MKM003-final) et des verbatim MKM003 ca fait le 2eme disque que je fais et pareil 1/3 du disque rempli, bref inutilisable dans la console. D'ou peut bien provenir le probleme ? Merci Modifié le 31 décembre 2011 par Burning_Out
Burning Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2011 je m’étonne que personne n'a eu le même soucis, de plus que c'est un problème connu. Il fallait cocher certaines fonctions dans l'eeprom du lecteur avec le soft eeprom utility Sinon le graveur grave qu'un tier du dvd sans aucune erreur. Serieux, ca laisse perplexe...
deaphroat Posté(e) le 31 décembre 2011 Posté(e) le 31 décembre 2011 Tuto Je n'y aurais pas penser sur le coup mais C4eva l'avais dit.... 6. EEPROM Utility Tweaks. Il y a un certain nombre d'options que vous pouvez modifier en utilisant l'utilitaire EEPROM. Certains utilisateurs ont rapporté de meilleurs résultats avec ces options activées, certains mieux quand elles sont désactivées, essayez avec votre propre configuration. Les options recommandez de tester sont Smart Burn, Force Hyper Tuning & Online Hyper Tuning. Vous constaterez que Smart Burn est activé par défaut.
Messages recommandés