Invité jgates Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 (modifié) Bonjour je suis nouveau dans le monde de la Xbox, et j'ai un probleme avec Eviloader : j'ai suivi le tuto du site pour graver plusieurs jeux sur un dvd, les jeux sont bien "decompresses" et plus en iso, modifier le eviloader.ini avec a la fin du dernier jeu en retour a la ligne. Le tout a ete mis en iso avec Qwix et graver avec Nero en tant qu'image (gravure en 1 fois). J'insere le dvd une fois que je suis sur le menu dash, il detecte un dvd "game" , et une image evolution x apparait et plus rien, il bloque . Je ne comprend pas , j'ai bien suivi le tuto, recommencer 2 fois et toujours le meme resultat. Merci pour votre aide jgates ps: j'utilise evolutionx v+3921 Modifié le 3 juin 2004 par jgates
FFlF Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Je pense pas que c'est un problème d'Evox. Je déplace.
rizthai Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Bonjour Ya un bouton recherche ki te permet de trouver des post similaire a ton pb entre autre ce sujet a dejà ete traiter plusieurs fois regarde les postit ossi
Messages recommandés