Jackpot83 Posté(e) le 29 décembre 2011 Posté(e) le 29 décembre 2011 Linker utilisé : R4i 1.4.1 (jaune) avec micro SD SanDisk 2GB (FAT16) Site constructeur : http//r4i-gold.com Console : NDSi XL bleue version 1.4.3E Avant d'avoir cette DSi XL, mon fils avait une DS Lite qui fonctionnait très bien avec cette R4 (avec Kernel mis à jour regulièrement sur le site constructeur) Mais cette configuration ne marche plus sur sa nouvelle DSi XL : Ecran noir avec message "Une erreur est survenue. appuyer longuement sur le bouton POWER .... " J'ai essayé une mise à jour du Kernel (version 1.70b) sur le site mais même résultat. Pourtant il semble que tout soit compatible (extrait de leur site) : How to upgrade products labeled “V1.4.1” “V1.4.2” or “3DS” for NDSi V1.4.3 hardware upgrade: New To those who have R4i-GOLD 3DS\R4i-GOLD V1.41\R4i-GOLD V1.42 card,the update of NDSi V1.43 have already been released,support NDSi V1.43 perfectly,please download the latest kernel to update your R4i-GOLD card.(2011-12-22) Avez vous une solution ?
alex03250 Posté(e) le 2 janvier 2012 Posté(e) le 2 janvier 2012 slt tu a eu le meme proleme que moi,moi j'avais une dsi version 1.4.3E est j'ai acheter une r4i version 1.4.1 je pouvait mettre toute les mise a jour que je voulais mes sa marchait pas jusqu'a maintenant je me suis achete une r4i 3ds et sa marchera sur ta ds xl je te le conseille et en il y en a pas de trop cher. jespere tavoir aider.
Pink Floyd Posté(e) le 2 janvier 2012 Posté(e) le 2 janvier 2012 en meme temps : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=263651&hl=
Badablek Posté(e) le 2 janvier 2012 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés