Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'ai un probleme avec une release récente qui me met disque illisible au bout de quelque temps, je suis sur jtag, j'ai collé une version .xex et une version .god sur un dd externe, mais toujours disque illisible

Posté(e) (modifié)
bonjour, j'ai un probleme avec une release récente qui me met disque illisible au bout de quelque temps, je suis sur jtag, j'ai collé une version .xex et une version .god sur un dd externe, mais toujours disque illisible

tu dit quoi une release récente donc tu n'utilise pas de dump de ton original !

c'est bien ça .

non seulement tu traites les gens de voleur ou d'escroc et tu télécharge des jeux ( relase récente ) MDR !

Modifié par vaho
Posté(e)

Nan mais tu rigoles toi tu me vends une xbox 360 jtag falcon alors que c'est une zephyr, au bout de 2h de jeu elle me fait une erreure 74, je la renvoe chez ninja box qui me facture 80 pour un rebillage (facture à l'appui) qui ne marche pas pourtant se sont des pro, seulement 3% de retour, elle m'ait revenu à 220 euro + 80 euros = 320 euros et ell;e ne marche pas. DE plus le lecteur ne s'ouvrait même pas.

320 euros de gaspiler car tu n'avais même pas l'honnêteté de la réparer. T'es un pu*** d'arnaqueur c'est tout, tu m'a vendu de la merde pour 320 euro sans vouloir faire un effort (je te cite : "j'y peux rien si elle marche pas ça arrive"

alors ferme ta g*** au lieu de donner des leçons

ESCROOOOC j'insiste et je signe

Posté(e) (modifié)
Nan mais tu rigoles toi tu me vends une xbox 360 jtag falcon alors que c'est une zephyr, au bout de 2h de jeu elle me fait une erreure 74, je la renvoe chez ninja box qui me facture 80 pour un rebillage (facture à l'appui) qui ne marche pas pourtant se sont des pro, seulement 3% de retour, elle m'ait revenu à 220 euro + 80 euros = 320 euros et ell;e ne marche pas. DE plus le lecteur ne s'ouvrait même pas.

320 euros de gaspiler car tu n'avais même pas l'honnêteté de la réparer. T'es un pu*** d'arnaqueur c'est tout, tu m'a vendu de la merde pour 320 euro sans vouloir faire un effort (je te cite : "j'y peux rien si elle marche pas ça arrive"

alors ferme ta g*** au lieu de donner des leçons

ESCROOOOC j'insiste et je signe

attend voir ,tu là acheté combien ???

est ce que je t'est donné une garanti ????

j'ai vendu pas mal de jtag et aucun rtour et no problèmo et t'ai le seul .

déja faut savoir utilisé un jtag et avoir des compétance en la matière que toi tu na pas ?

qui me prouve que ta pas provoqué le E74 pour que je te la reprenne parceque elle te convenait pas et que t'avait trouvé mieux ailleur.

je t'est dit que c'est une occase et que ,je connaissai pas sont vécu !!!!!

j'avait des toutes neuves et toi ta choisi l'occase a bas prix et non garanti donc pas la peine de pleurer et de dire je suis un inscroc !!

elle t'est pété a la figure (si celà est le cas ),j'y peux rien pour toi !

les insultes et les menaces tu tes gardes ok !!!

il n'empèche que tu télécharge des jeux et tu demande comment faire pour que ça fonctionne tu va voir ailleur .

regarde bien mes feedback avant de sortir que je suis un escroc !!!!

voici le lien : http://annonces.gx-mod.com/userinfo.php?uid=10281

Modifié par vaho
Posté(e)

Arretez de vous prendre le choux pour rien car ce topic va fermer de toute façon et vous reglerez vos compte en mp ou en personne(ce qui est le mieux d'apres moi). La charte sur GX est clair et le warez n'est pas permis sur ce site donc bonne chance dans tes démarches lampadaire.

Juste en passant je vends aussi des consoles neuvent et usagées mais sur l'usagé y a jamais de garantie vue que l'on ne peut pas connaitre la provenance et le vécu donc le client est toujours en connaissance de cause et surtout si tu connais moindrement la xbox tu sais qu'il ne faut pas acheter les premiers modeles sortie car de grosses chances d'avoir un rod.

Posté(e)
Arretez de vous prendre le choux pour rien car ce topic va fermer de toute façon et vous reglerez vos compte en mp ou en personne(ce qui est le mieux d'apres moi). La charte sur GX est clair et le warez n'est pas permis sur ce site donc bonne chance dans tes démarches lampadaire.

Juste en passant je vends aussi des consoles neuvent et usagées mais sur l'usagé y a jamais de garantie vue que l'on ne peut pas connaitre la provenance et le vécu donc le client est toujours en connaissance de cause et surtout si tu connais moindrement la xbox tu sais qu'il ne faut pas acheter les premiers modeles sortie car de grosses chances d'avoir un rod.

+1000000 acide0

Posté(e)

warez

prise de choux

crépage de chignons

insultes

la bonne place pour ce sujet, c'est la poubelle

et le tarif habituel, 48 heures (quoique vu que tu ne sembles pas vouloir comprendre la charte de GX en voyant tes antécédants, c'est un tarif "ami" là...)

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.