Invité neo94520 Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Voila bonjour déja a tous Je suis tt nouveau, je vien davoir ma xbox jai fait monté ma puce et tt et tt.. J'ai voulu mettre un 160 giga dedans mais il falait flshé le bios de la xbox car elle ne reconaisser pa la partition G Donc j'ai mis le un cd d'Evox ac dedans d bios et o moment de flasher mon bios il me dit de faire Y puis apres c marker Erasing mais sa se bloke la. Pourriez vous maidez?? G une Executer2 un lecteur samsung et voila Merci davance
PiLouP Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 (modifié) SAlut. deja on c rien de toi !! - version xbox - puce - bios - et tout le tralala Modifié le 3 juin 2004 par PiLouP
FFlF Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 On sait pas non plus si tu as cherché à autoriser l'écriture sur ta puce en déplaçant le switch prévu à cet effet.
Jlz Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Slt, si moi je vois que c'est un débutant poli plein de bonne volonté qui meme s'il n'as pas donné les bons a chercher a filer des détails ! Wàla ce que j'ai vu........ Bienvenue a toi neo94520 ! ++
Messages recommandés