Invité jeanp Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Allo à tous ma console est presque neuve, je n ai jamais rien installé dedans (puces ou autres). Elle ferme sans arret apres quelques minutes meme quand je joue pas. J'ai tout refait les soudures dans le power suply au complet et elle ferme encore. NB: j'ai aussi désactivé dans parametres l'arret automatique. Quelqu'un à un idée....? merci à l avance à tous qui ont une idée du trouble
yanikt Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Est-ce qu'elle Frag avant de s'eteindre? (de se fermer comme tu dis)
FFlF Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Le ventillo est bien branché? Pour quoi t'as refait des soudures dans l'alim???
Invité svjose Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 regarde du coteer du prose tu dois avoir un pb avec le ventillo ou alors ta pate thermique donc tu change le ventillo et tu gratte la pate thermique sur le radiateur tu retire tout proprement et tu nettoye avec de acetone pour qu il n y est plus de depot et la doit marcher sinon ton pb est que ton prose chauff et coupe pour pas cramer vive intel car amd lui crame et tu pleure ps le prose est la ou il y a le gros radiateur pas le petit il se retire tous seul apres avoir retirer le clipse deja pour la box de mon boff et pls de souscis depuis
Invité jeanp Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 regarde du coteer du prose tu dois avoir un pb avec le ventillo ou alors ta pate thermique donc tu change le ventillo et tu gratte la pate thermique sur le radiateur tu retire tout proprement et tu nettoye avec de acetone pour qu il n y est plus de depot et la doit marcher sinon ton pb est que ton prose chauff et coupe pour pas cramer vive intel car amd lui crame et tu pleure ps le prose est la ou il y a le gros radiateur pas le petit il se retire tous seul apres avoir retirer le clipse deja pour la box de mon boff et pls de souscis depuis merci a tous non elle ne frag pas avant de fermer, je doute que mon ventilo ne tourne pas a la bonne vitesse, (comment vérifier ca) en passant, quand la console a pas de disque dedans et est seulement ouverte, tout va bien, elle ne ferme pas, aussitot que je met un disque, elle se met a fermer apres quelques minutes merci nb j ai installé EVOX et la temperarue du CPU=54 DEGRES et le M/B=44 DEGRES
Invité svjose Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 tu as mis une puces ? si oui regarde aussi de cote d u r3g3
Invité jeanp Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 tu as mis une puces ?si oui regarde aussi de cote d u r3g3 non aucune puce je peux installe evox direct en reseau sur mon pc merci ^_^ ca me donne erreur 21?
Messages recommandés