Invité netralu Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 (modifié) Salut!! voila après une tentative de pucelage plus que foireux je croyé que ma xbox était morte...en faite kan on la branch a la prise elle démare direct et puis s'éteint 2sec après et ben non 2mois après je me ren compte qu'elle vie mais pour l'allumer il faut appuyer sur le bonton eject+le bouton d'allumage ensuite une fois allumé le bouton eject march normalement mais je n'arriv pas à l'éteindre à part brutalement en enlevant la prise. Donc je pense que j'ai niké un pont entre 2 machin ou ke j'en é créé un enfin un truk dan le genre. Si vs avez des idées ou meme une solution ça srait cool Merci! Ps: ya plus de puce dans ma bobox je lé viré EDIT: si ça peut aider pour l'emplacement de ma conneries ma puce était une aladin advance Modifié le 2 juin 2004 par netralu
Invité svjose Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 (modifié) regarde sdu coté du d1 la soudure a coté des port usb de la carte mere la soudure du r3g3 je crois que tu as fait un pont entre les 2 bitonios ps l image viens de xavbox Modifié le 3 juin 2004 par svjose
Invité netralu Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 (modifié) ok merci je vais voir EDIT: j'ai vu ... et y a aucun pont donc si qq1 à une autres idée, je suis preneur ! Modifié le 3 juin 2004 par netralu
Invité svjose Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 t es sure qu il y pas 1 peu d etain entre les 2 ou su la piste
Invité vinssouboxfree Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 (modifié) Tu tombe bien j ai eu exactement le meme prob que toi et je l'ai résolue. (Dès la mise en place du cable d'alim elle s'allume) 1- Le truc qui merdais chez moi c'etais la soudure du BT, le contact etait pas bon. J ai ressoudé le bt en m'assurant que le contact du fil était bon et bien fixé. 2- Sinon tu as une autre soluce, tu soude le DO sur une masse de la carte mère et normalement, je suis sur a 90 % et besoin de confirmation (je vous fais confiance les admins ) , ta plus besoin du BT. 3- Au pire des cas c est que tu as flingué la resistance R3G3 ou tu as de l'étain dessus. la ya des manip pour la remplacer Question quand tu vire la AA tout elle est nikel ?? ---- pour réponde a la question 3..... Modifié le 3 juin 2004 par vinssouboxfree
Invité netralu Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 (modifié) les pistes me paraisse plutot en bonne état pour le d0 j'ai tester...le fil à cramé et jme suis pris un petit coup de jus en passant Modifié le 3 juin 2004 par netralu
Invité vinssouboxfree Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 pour le d0 j'ai tester... Ok et concernant r3g3 ??? ...le fil à cramé et jme suis pris un petit coup de jus en passant Sa fais mal ???
Invité netralu Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 lol non ça réveille et pour le r3g3 bah ya pas l'air d'avoir de pb je doit faire un test au multimètre?
Invité vinssouboxfree Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Je suis nul en éléctrécité... je comprend pas multimètre ... A L ampermètre PLUTÖT ..?? ^_^ oui fais un test pour moi sa viens de R3G3 qui est mal soudé ou cramé...
Invité netralu Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 je crois bien qu'elle est grillé, c'est par où le tuto?
Invité svjose Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 va voir chez xavbox ou regarde le fichier s est leur page de xavbox.com REMPLACEMENT_RG3G3_ET_R2G10.doc
Invité netralu Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 ok merci mais sur internet y a des sites qui vendent des résistances ? parsque je cherche sur google mais je trouve pas.
Invité vinssouboxfree Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Mais quand tu vire la puce elle merde pareil ??
Invité netralu Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 la puce elle est tout le tps viré vu ke j'en é plus.
Messages recommandés