Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Voila j'ai un souci concernant la lecture du jeu Skyrim. J'ai bien gravé fichier .dvd avec imgburn en tronquant l'image et lorsque je met le dvd dans la xbox le jeu ne veut pas se lancer ca reviens sur le menu principal apres un écran noir. Je n'ai pas non plus le logo du jeu avant de le lancer dans le menu.

Je précise que j'arrive à faire marcher dead island, fifa 12.. j'ai téléchargé le jeu ici : *lien warez supprimé par mellika*

Il me semble que sur fifa 12 j'avais fait la mise a jour que la xbox proposait et du coup le jeu fonctionné c'est peut etre pour ca.

Je ne sais plus je l'ai fait à peu près fin septembre je crois que cest lt 2.0 et le lecteur il me semble que c'est un hitachi.

Merci de votre aide... j'ai essayé de le graver deux fois déja.

Modifié par mellika
Posté(e)
Bonjour a tous,

Voila j'ai un souci concernant la lecture du jeu Skyrim. J'ai bien gravé fichier .dvd avec imgburn en tronquant l'image et lorsque je met le dvd dans la xbox le jeu ne veut pas se lancer ca reviens sur le menu principal apres un écran noir. Je n'ai pas non plus le logo du jeu avant de le lancer dans le menu.

Je précise que j'arrive à faire marcher dead island, fifa 12.. j'ai téléchargé le jeu ici : http://www.oleoo.com...c.php?id=415645

Il me semble que sur fifa 12 j'avais fait la mise a jour que la xbox proposait et du coup le jeu fonctionné c'est peut etre pour ca.

Je ne sais plus je l'ai fait à peu près fin septembre je crois que cest lt 2.0 et le lecteur il me semble que c'est un hitachi.

Merci de votre aide... j'ai essayé de le graver deux fois déja.

attention ne parle pas de téléchargement ici tu vas te faire bannir et tu as la solution dans ta question :"gravé fichier .dvd avec imgburn en tronquant l'image "...faut graver avec les graveurs cités par c4eva et graver à 100% sans tronquer.

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-