alexsolex Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Posté(e) le 6 juin 2004 (sous IE 6.0.2800.1106 par exemple, ça marche) Je confirme Pas de nouvelles de sebel19 depuis Vendredi ? bon ok il était en WE...
sebel19 Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 ej suis re la c bon tous refonctionne c etait mon FAI qui me delivrais po la bonne vitesse car des fois ca passe et des fois non il faut que je me reconnecte en tous cas merci a tous
modhack Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 Sur la version du 06-06-2004 les crash de ce script sont corrigés
ToupTi Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 Je n'ai aucun probleme avec la version du 06/06/2004. Je suis en train de la mettre sur l'un de mes serveurs. Si vous la voulez, envoyez moi un petit PM
ToupTi Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 Voilà... C'est partie pour les PM. Je laisse le fichier sur le serveur pendant 3 jours voir moins si nouvelles release.
alexsolex Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Posté(e) le 8 juin 2004 bonsoir à tous J'ai mis la version de XBMC du 06/06. J'ai toujours des freeze lors de l'utilisation du script. Peut être moins mais toujours un peu...
alexsolex Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Posté(e) le 9 juin 2004 Bonsoir à tous J'ai édité le post principal de ce topic. Bonne lecture
alexsolex Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Posté(e) le 15 juin 2004 (modifié) J'ai réussi à faire fonctionner le script radio sans bugs. En fait ca venait du cache. Le cache par défaut pour le cache INTERNET AUDIO était à 256kb. Je l'ai augmenté à 512kb et maintenant il est super stable. Cependant, à la sortie du script ou lors de l'extinction de la radio en cours d'écoute, vous constaterez un temps de latence relativement long (dans les 10secondes à peu près), certainement du au fait que le cache est vidé à la fin. (je ne sais pas la raison technique exacte, je ne fais que des suppositions.) J'ai également mis la version de XBMC CVS du 9/6/4 qui améliore le stream une fois de plus. Donnez nous vos retour. a+ Modifié le 15 juin 2004 par alexsolex
Messages recommandés