Invité sebou Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 Bonsoir à vous, j'ai créer quelques Divx avec NeoDivX sans aucun problèmes, il tournent tous nickel sauf un(du son et que du son!!!). Pourquoi? alors que je les tous encoder avec le même codec. Merci
Invité sebou Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 Excusez, j'ai oublié de précisez qu'il tourne normalement sur le pc.
Invité sebou Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Merci pour vos réponses nombreuses!!! En tous cas j'ai résolu mon problème(enfin presque), je me suis aperçu que XBMP ne lit pas les long Divx(en minutes) mon film durait 3H20(1400Mo) et en le coupant en deux il passe nickel. J'aimerais bien savoir pourquoi un film qui dure 3h20 et pèse 1400Mo ne passe pas alors qu'un film qui dure 1h30 et qui fait également 1400Mo passe directement sans le couper (et rassemblé en playlist). Si quelqu'un à été confronté au même problème que moi j'aimerais avoir une réponse afin de savoir si c'est normal ou pas.Merci
mickael2 Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 (modifié) slt, utilise xbmc du 31 mai et la sa devrai etre bon je pense. @+ PS : ton probleme avec xbmp est deja connu... Donc fait une avant de poster STP. PS BIS : Si toubli de preciser qq chose dans ton sujet, tu peux apres l'avoir poster. Modifié le 3 juin 2004 par mickael2
Messages recommandés