Shiryu777 Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 Salut a tous, j'ai un petit pb avec ma xbox, quand je choisi le truc pour retourner sous l'interface d'origine, j'ai le chargement mais ca me relance sur EvoX!!! Que dois-je faire???
rageonearth Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 alors, sans infos particulières, je vais te donner ta config 2 choix: -soit un exploit, et là c 100% normal, il faut remettre un dash m$ "propre" ailleurs que sur le root du c: et indiquer le chemin dans l'evox.ini -soit une puce, avec nouveau disque, et juste evox d'installé, tu n'as pas remis de dash m$. dans ce cas reprends ton disque original, avec un cd d'install evox et via FTP récupère les fichiers du c:, puis mets çà sur le nouveau... j'ai bon?
Shiryu777 Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Posté(e) le 2 juin 2004 alors c'est une XECUTER 2 avec un DD de 80go mais j'ai plus le DD d'origine...
rageonearth Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 essayes de récupérer le contenu d'une autre console au nivo du dash m$
rageonearth Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 (modifié) çà fait pas mal de mo quand meme! edit : allez d'une pierre deux coups, tu pourras aussi dire merci a JLZ ICI les fichiers Modifié le 2 juin 2004 par rageonearth
Shiryu777 Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Posté(e) le 2 juin 2004 (modifié) a oui 86.5mo c'est vrai que c'est gros!!! merci beaucoup et regarde ton pm rollwink Modifié le 2 juin 2004 par Shiryu777
Messages recommandés