m4thi3u Posté(e) le 27 décembre 2011 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour, Je sais que ce sujet est d'actualité et qu'il y a des éléments de réponse un peu partout sur ce forum ( que j'épluche depuis ce matin ) mais je voulais confirmation de votre part. J'ai une xbox360 FAT depuis quelques années et, de souvenir, le lecteur a été flashé ( par contre, je ne me souviens pas s'il a été remplacé ou non.) Bref, j'ai installé il y a quelques mois la MAJ système incluse avec le jeu CHILD OF EDEN. Tout allait bien dans le meilleur des mondes jusqu'à hier, quand j'ai acheté DANCE CENTRAL 2 et que j'ai voulu y jouer. En effet, au lancement, une mise à jour m'est recommandée. J'accepte et celle-ci se bloque à la fin avec le code d'état : 3151-351F-1800-2203-C000-0001 Après quelques recherches sur le net, je tombe sur le site http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/sys...em-updates-info qui propose d'installer via clé USB la 14699 Résultat : 3151-396B-1600-2203-C000-0001 J'ai pris mon courage à 2 mains et malgré les risques possibles, j'ai branché pour la première fois ma xbox sur le Live pour récupérer la MAJ. Idem , même code d'erreur que la mise à jour par jeu original ... J'ai ensuite essayé la méthode physique ( eject du lecteur CD + power down + fermer le lecteur de moitié + rallumer , etc ) mais sans succès... Ma question simple : est-ce que la seule solution pour moi est de remettre le firmware d'origine ? Merci d'avance!!
JKilvan Posté(e) le 27 décembre 2011 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés