Invité isa Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 SALUT Je voudrais savoir qu'elle dashboads choisir evolutionx ,nexgen,avalauch ? savoir les differences aventage et inconvenients. merci
adoubeur Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 Salut ! Le mieux c'est que tu les essaies tous, comme ça tu verras lequel te convient le mieux...c'est ce que j'ai fait au départ, pour finalement choisir Unleash que je trouve vraiment excellent. En gros, il a toutes les fonctions d'Evox (sauf la fonction "backup", d'où l'intérêt de garder un Evox sous la main) avec en plus : - explorateur de fichiers intégré - gestion des fichiers zip - fond sonore (possibilité de mettre ses propres musiques) - skins animés, skins vidéos... - previews videos des jeux sur certains skins - ouverture et fermeture du tiroir - éditeur de texte (permet d'éditer des fichiers textes directement sur la XBox) - fonction de formatage des différentes partitions, notamment F Pour te faire une idée, voici une capture d'écran d'Unleash :
Invité vinssouboxfree Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Je suis plutôt daccord avec toi sur le faite que evox n'est pas celui qu'il faut choisir sauf si le bios de la puce ne gere pas l'igr :lol: Après, il est vrai que deux dash sont en compétition : unleash et avalaunch que j ai découvert ya pas longtemps et qui à mon avis mérite d'être placé en bios d'origine... Chez moi il remplace même le x-select 0.6 qui à tendance à buger ! Moi j aime les deux ! ! !
LeNouveau Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Bonjour, Vous me donner envie de tester Unleash, je viens de me mettre a la Xbox et j'ai testé Avalaush qui me semble pas mal. Je connaissais Evolution X et je préfére Avalauch. Es ce que je peut mettre Unleash en Application pour le tester ? Il y a t'il beaucoup de paramettrage a faire ? Pi etre un petit test ce soir ! Bonne journée.
jbs68 Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Pour ma part, c'est pareil... après avoir débuté avec evox, je l'ai placé en appli au profit d'unleash !!! Bien qu'avalaunch soit également très bien (il intègre des fonctions complémetaires à unleash et notament couplé à l'excelent qwix, il permet un débit FTP max et une super gestion des isos!) Mais moi je suis resté sur unleash... en fait je lui prefere ces skins !!! et notament les intros que l'on peut y mettre.... J'ai toutefois gardé avalaunch et evox en applis !!
Jlz Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Lulut, eh Adoubeur t'as de chouette bon gout => on a choisis le meme skin ! Hehe ! _____________ et qui à mon avis mérite d'être placé en bios d'origine... tu voulais dire en dash par défault surement ! _____________ Es ce que je peut mettre Unleash en Application pour le tester ? Oui en appli tu peux _ tu peux lui faire un lien rien qu' a lui aussi _ et meme le mettre dans une section "dashs" Mais tt le monde sais bien sur que le meilleur dash est encore a venir c'est celui de Gueux !! ++
adoubeur Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 eh Adoubeur t'as de chouette bon gout => on a choisis le meme skin ! Hehe ! Les grands esthètes se rencontrent...terrible ce skin non ? Mais tt le monde sais bien sur que le meilleur dash est encore a venir c'est celui de Gueux !! C'est clair celui-là j'ai hâte qu'il soit au point pour pouvoir le tester !!!
Invité vinssouboxfree Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 tu voulais dire en dash par défault surement ! LOL, ça c'est le stress au boulot qui me fais dire des conner ...... ! Mais tt le monde sais bien sur que le meilleur dash est encore a venir c'est celui de Gueux !! Ya des dates ???
crash Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 ça a déjà été posé sous forme de sondage cette question.
Messages recommandés