Coupures Lors De Lecture Duvx Par Reseau Ethernet

Messages recommandés

Posté(e)

tout est dans le titre ^^.

jai une ps3 branchée en hdmi sur mon ampli onkyo 509, lui meme branché sur ecran plat philips en hdmi aussi.

la ps3 est à jour (slim, ver 4.0), l'ampli est à jour et la tv est à jour egalement. la ps3 est en réseau avec mon pc par cable ethernet, et lorsque je lis des divx à travers la ps3 (avec le serveur windows media player) j'ai des coupures dans le son et/ou dans l'image.

j'ai changé tous les cordons hdmi, mis les firmware de tous les materiels à jour

je n'ia pas de coupures lorsque je joue avec les jeux en blueray, ou lorsque je lis des films bluerays.

est-ce que quelqu'un aurait deja vu ce probleme ou bien une idée sur mon probleme?

merci pour vos reponses !!

Posté(e)
surement probleme de debit ethernet, rien a voir avec hdmi

vu que je passe par mon reseau ethernet perso installé chez moi, je vais tester en passant par une autre prise et changer mes cordons reseaux.

tu as deja vu ca ou bien c'est à l'instinct?

Posté(e)

ca fonctionne tres bien avec windows media player , tu as éssayé de vider le cache du pc ou augmenter sa taille ? le disque dur ou est stocké la vidéo tourne a quelle vitesse ? avec un cache de combien ?

Posté(e)
ca fonctionne tres bien avec windows media player , tu as éssayé de vider le cache du pc ou augmenter sa taille ? le disque dur ou est stocké la vidéo tourne a quelle vitesse ? avec un cache de combien ?

c'est une nouvelle config que je viens de me monter, mais jai pas changé le hdd. 1to 7200tpm 32 mo de cache je crois, passé sur des outils pour recpérer les données smart, il est sain.

Posté(e)

Aucune idée, moi a partir moment ou le logiciel commence par "windows", J'y touche pas c'est contre ma religion ^^

Plus serieusement si c'est un divx "classique" il a un debit moyen de 1Mb/s donc faut vraiment un soucis autre que la vitesse du DD pour avoir un probleme comme ca. Je parlais de PMS car c'est le seul que j'utilise et a partir de la l'aide pour les reglages reseaux serait plus facile et accessible.

Posté(e)

bon, alors j'ai refait tout le reseau ethernet , refait toutes les prises, changé tous les cables et testé l'ensemble par appareil de mesure: resultat: reseau OK, mais coupurs toujours presentes lors de lecture de films par reseau.

j'ai mis playstation media server, ca ne change rien................

jai mis pa ps3 en wifi: tjs le meme symptome..................

bon, je vais renvoyer la ps3 sav.............ils m'ont dit qu'il faudrait au moins 1 mois pour avoir un premier diagnostique.............autant dire qu'avec une panne pareil , jsuis pas pret de revoir ma ps3.....(heureusement que je viens de finir uncharted3 et assassin creed revelation!!!

Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.