clouchi Posté(e) le 27 décembre 2011 Posté(e) le 27 décembre 2011 Salut a tous, J'ai hacke ma console il y a quelques temps, sans m'y connaitre trop grace a vos tutos. Je possède des originaux des jeux que j'aime bien. En l’occurrence avec Zelda, une mise a jour est demandée, est-ce sans danger pour mon hack ou faut-il que je poursuive une procédure longue et complexe? Merci de répondre vite, j'ai déjà attendu la livraison du wii motion plus et la j'ai trop envie de jouer!!!!
jp33 Posté(e) le 27 décembre 2011 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci de répondre vite, rien que ça, ça donne envie d'attendre demain .... et puis, ce n'est pas comme si le sujet n'avait pas été abordé depuis la sortie de ce jeu ....
clouchi Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) rien que ça, ça donne envie d'attendre demain ....et puis, ce n'est pas comme si le sujet n'avait pas été abordé depuis la sortie de ce jeu .... D'une part ct de l'humour de gamin de 30 ans impatient de jouer (lire la suite de la phrase). D'autre part vous ne vous rendez pas compte que les pour les non inities qui s'y collent une fois tous les deux ans c'est du chinois. Merci de me diriger alors vers un post abordant clairement le sujet? En attendant je suis le tuto de mise a jour betement sans trop savoir ou je vais. Modifié le 27 décembre 2011 par clouchi
clouchi Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2011 Bon, Suivi le tuto jusqu'au bout, sans rien y comprendre (comme quoi il est bien fait). Ensuite j'ai bloque les mise a jour via priifix. Et ca se lance! Ça a quand même progresse depuis la dernier fois, l'ergonomie du hack. Allez A+ pour un auto-sujet
Messages recommandés