Baisse Du Taux De Transfert Ftp


Messages recommandés

Invité sharp2
Posté(e)

Bonjour,

après avoir lu attentivement les sujets traitant de pbs ftp sur ce forum, je n'ai toujours pas trouvé la solution au mien

J'arrive à me connecter à ma xbox uniquement avec Filezilla (les autres logiciels ftp se connectent mais n'arrivent pas à afficher la liste des dossiers de ma xbox). Raison?? :(

Quand je transfère de mon PC à ma xbox, le taux max est de 1Mb/s (quel bonheur!! :rolleyes: ) mais ce taux descend très rapidement si les fichiers sont importants jusqu'à arriver à 16kb/s :angry: .

J'en peux plus et envisage de passer ma xbox par la fenêtre!!!!

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un et quelle a été la solution??

Ma carte réseau est bien une carte réseau 10/100 paramétrée en 100/full duplex (j'ai essayé d'autre config comme 100/half mais ça ne change rien). Mon cable croisé est neuf. Mes firewall/mule/antivirus sont déconnectés.

Par avance, merci.

Sharp

Posté(e)

drivers de ta carte réseau, voir ta carte réso qui est "pourrie"

et essayes de faire des tests croisés avec du matos qui tourne bien (une xbox, un pc et des cables d'un pote par exemple)

Posté(e) (modifié)

salut

ça parait bizarre que tu ne puisses utiliser que FileZilla.

Ou que du moins tu ne peux pas voir les fichiers de ta box avec d'autres logiciels de ftp

si tu peux charger Avalaunch en appli et ensuite transferer des fichiers iso par Qwix tu devrais avoir des taux de transfert avoisinant les 7 megs

Qwix transforme tes fichiers en iso,les transfere et les decompresse ensuite.

t'as rien à t'occuper

Tu devrais sans probleme trouver Avalaunch et Qwix dans la section Downloads et la maniere de s'en servir dans la serie "tutos"

A plus

PS:Si tu jettes ta box par la fenetre,previens moi que j'aille en bas à ce moment là.merci d'avance!

Modifié par bororo
Invité sharp2
Posté(e)

ma carte réseau est neuve donc pas "pourrie" en principe... Je viens de faire une mise à jour des drivers et y a pas mieux.

Je me suis demandé si cela pouvait venir du cable croisé...

Bizarre ce taux qui baisse pour les gros fichiers alors que chez la plupart c'est pour ces fichiers que le taux monte...

Je vais me pencher sur l'idée de mettre Avalaunch même si ça fout un peu la pétoche de toucher à la "bête"... :P

En tout cas merci de vos réponses rapides... :)

Sharp qui va peut-être garder sa xbox en fin de compte au lieu de se lancer dans le lancer de xbox...

Invité sharp2
Posté(e)

déjà fait mais ça ne change rien... :(

Demain, on essaye de monter sur notre vieux PC (400MHz) la carte réseau afin de voir si cela ne vient pas du PC... <_<

En tout cas merci de ta réponse... ^_^

Sharp

  • 2 semaines après...
Invité sharp2
Posté(e)

Ca y est ça marche!!!! woot

La solution: reformater mon PC.

Un peu lourdingue mais ça a permis de nettoyer tout le bazar... ;)

Merci pour votre aide.

Sharp

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant