Messages recommandés

Posté(e)

Hello, bon c'est vrai chuis un habitué ça fait longtemps que je sais que les news de Gueux sont vraiments excélentes!!!

A toutes heures on peu lire l'évolution de monde consolesque, que se soit tôt le matin ou tard le soir.

C'est automatique ou il y a des gars qui rodent le net 7j/7??

Bah j'envois le sujet au risque de passer pour un leche. Je voulais poster dans la section "Général" pour me faire des amis (Quarantin, FIFF :):) )

Posté(e)

Il n'y a rien d'automatique tout est fait avec nos petites mains.

Ce qui nous permet d'être quasiment 24h/24h sur le net c'est que je suis un oiseau de nuit et que le reste de l'équipe sont plus de la journée ce qui permet une complémentarité parfaite rollwink

Posté(e)

J'ai pas l'habitude de vouloir faire remonter mes topic mais celui là vaut la peine. J'ai découvert Mario, des que je récupère ma console je me ferais un festival...

:P:P:P

Posté(e)

Je suis d'accord avec Gold ... j'ai pas mal traine sur les forums XBOX et finalement, je me suis pose chez Le Gueux.

Pas un mot plus haut qu'un autre, bcp de posts ... et des super tutos ;)

D'ailleurs, je me connecte le matin, le midi au boulot et le soir et il y a toujours quelque chose a lire (pour l'instant je n'ecris pas bcp car je decouvre .. mais ensuite j'espere bien pouvoir plus participer).

Longue vie a Gueux.net ...

Vulcain

• 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Un petit upp car les nexs c'est 24h/24 ici ça c'est cool avec une équipe qui fait les 3 huit... :P

Bon en fait je cherchais le post de quarantin sur les lecteurs divx, j'ai à peine cherché car c'est vrai moi aussi j'ai envie d'en offrir un j'ai choppé ce tabeau comparatif:

divx_classement.gif

Après faut voir les firmwares, s'ils corrigent certains défauts surtout les récents, le prix... Bref y a plein de criteres mais je pense qu'as 100€ t'as un bon truc.

Edit: faut fouiller là aussi: http://www.ekofox.com/exoops/modules/newbb/index.php

Modifié par gold
Posté(e)

ces vrai que les news sont reguliere et posté a toute heure , | mode leche on ]

je passe toute les heure pour voir si ya du nouvo [ mode leche off ] :lol:

Posté(e)

Justement en parlant de leche je n'en ai jamais été un, j'ai juste envie de soulever le sérieux d'une équipe qui bosse 24H/24, ça il faut le signaler c'est mérité.

Chuis pas un leche ça non, lol d'ailleurs certains le savent bien. Meuh non Modman je l'ai pas mal pris :P:P:P

Posté(e)

si t'es pa un leche alors lui il va te tuer(ironi les fan de mangas comprendron)

vash.jpg