redsun Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 lu, Galere,expliquant : Apres par couru le forum"Comment marche les streamings",apres lus le tuto dans tout le sens. En clair g pas compris comment faut faire ? " G une carte ethernet,Win 98,DSL 512 Vous allez me dire le sujet a été abordé,et que vous aller kické mon message; Franchement ca serai sympas de m'aider ,c'est un domaine que g connais pas "Debutant" Voilà,
Pink Floyd Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 ben deja faudrais peut etre nous dire c quoi ton soucis ? par ce que si c juste le " comment faut faire" alors la je m'etonne que tu es lu les tuto
redsun Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Posté(e) le 2 juin 2004 re comment configurer sur son pc,pour que xbmc fonctionne avec les streming sachez que j'ai Win 98,carte reseau ethernet,modem usb "dsl" voilà,
Pink Floyd Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 donc ta xbox n'est pas relier a internet du tout ?
redsun Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Posté(e) le 2 juin 2004 non, g peut jouer xbconnect,transfert des donnée par ftp par la carte reseau
redsun Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Posté(e) le 3 juin 2004 lu, Ca est sa marche tout,un truc de houFFFF !! Le partage de dossier ok! Connexion au reseau ok! Voilà,ca été dur comme meme,mais bon avec perseverence sa marche Une nouvelle acquis !!!! youpi !!! Si quelqun à besoin d'aide me fait signe Ma config: Modem usb DSL Carte ethernet Win 98 XBMC 29.05.05 Rien est plus dure apres avoir tout compris comment ca marche Voilà,g passé nuit blanche,qui valer le cout d'ailleur
bdpxbox Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Voilà,g passé nuit blanche,qui valer le cout d'ailleur ton mieu..
PiLouP Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 trau koule sa fé vrèman cho o que tui par Vienne (par où qu'il a dit le monsiieur ?)
Messages recommandés