Disque Dur Interne Plus Gros ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j ai une 360 "elite" fabriquée en 2009-09-21 , avec un kernel 12611 , pas d'update depuis ,

une lecteur liteon spoofé , un disque dur de 120Go

J ai sous la main un disque de 1To Samsung HN-M101MBB , est il possible de swapper le vieux 120go , par ce samsung ?

J ai lu des tutos , mais souvent , les tuto se limitent (surement à raison ) a < 320go .

En revanche des sites de pieces detachées , vendent des samsung de 640Go pour xbox ?

Je me pose donc la question , et viens solliciter vos avis / conseils ?

Par avance merci .

Posté(e)
impossible en interne de depasser 320 go, et pour utiliser en externe te faut le glitch

Merci bien pour ta réponse , en effet en regardant le firmware d un hdd off 120go et d un 250 go off , j en etais arrivé à cette consclusion ....

faire le firmware pour un autre disque , est facilement faisable .... mais reste à le "signer" (made in crosoft ! ) ..... et ca ........ben je sais pas faire .

Y a une spece d algo de signature/cryptage ... La je vois pas :-(

N empeche que je vais cntinuer a regarder , si qqun a une idée , elle est bienvenue ...

si j arrive , a faire passer un disque > 320Go (donc le signer en fait ) , le forum en aura la primeur .

(ca avoisine mon boulot .... deja .... 15ans .... vache .... jeunot que j etais , c etais le 8088 en assembleur ! ) :lol: !!!!