Ma Xbox 360 S 4go Est Elle Flashable ? N° Lot : 1143x

Messages recommandés

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Dit nous quelle est la valeur inscrite sur le bloc alimentation,juste a coté de 12v.,ainsi que la date de fab ecrite derriere la console,etiquette blanche.

Posté(e) (modifié)

tu est sous quel dashboard?

je serais toi je la ferais flasher par un pro

oui tout est inscrit sur le lecteur

Modifié par marou
Posté(e)

Je sais pas pour le dashboard , mais je vais la flasher moi meme ,je prefere apprendre , mais je vous dit ce soir ce que j'ai comme lecteur. Comme ca apres vous m'expliquez comment la flasher

Posté(e)
tu est sous quel dashboard?

je serais toi je la ferais flasher par un pro

oui tout est inscrit sur le lecteur

d'accord avec toi , fais la flasher par un pro , a mon avis tu cours à la cata

Posté(e)

que ce soit un 9504 - 0272 (peu probable) 0225, 0401 ou 1071 c'est le même tuto et ils sont tous flashables sauf l'Hitachi 0500 et le LiteOn 1075.

Par contre Flashé une slim ce n'est pas du tout conseillé quand on débute, déja il te faut des outils de flash au minimun un ck3 et un pc a via compatible.

Puis les lecteurs des slim sont tous bloqués en écriture ce qui veut dire que tu ne peux pas mettre un firmware flashé sans grosse intervention hardware sur celui-ci, si tu te loupes sans réussir a récupérer la clé dvd de ton lecteur la console est morte.

Il existe des pcb de remplacement pour changer le pcb d'origine bloqué en écriture par un que tu pourras flashé facilement à volonté.

Mais tout ceci à un coup et c'est pourquoi les membres plus haut de conseil de la faire flasher, ca te coutera moins chère et c'est surtout sans risque. Quoi que tu décides n entreprends rien sans être sur de ce que tu fais et de bien comprendre l'intervention, car flasher une slim n'est pas simple du tout.

Posté(e)
Mais il y a de grande chance que ce soit un 0225 non ??

pas sure du tout

de toute facon il sera bloqué en ecriture si ta console est en 13604

Posté(e) (modifié)

si il est bloqué en ecriture oui il te faudras l ouvrir

deja allume ta console et dans les infos systeme regarde ton kernel [sans te connecter au live ]

sur ce jme sauve bonne année et bonne soiree a tout le monde :sorcerer:

Modifié par marou
Posté(e) (modifié)

ça peut aussi etre un 1175,dans ce cas pas de flash possible (pour le moment),pas de xkey ou autre odde possible,reste le glitch mais si la cm est une corona c'est foutu.

Modifié par deefox
Posté(e) (modifié)

Faut deja que je dump avec le tuto pour le liteon 9504 ?? Je la demonte ce soir donc dites moi ce qui faut savoir et j'y poste :)

Modifié par Stephan73
Posté(e)

Le kernel sert strictement à rien pour le moment,identifie deja ton materiel.

Que ce soit un 9504,0225,0401 etc....si ça embarque un winbond tu est chocolat.

Posté(e) (modifié)

bon c'est bon je suis arriver chez moi , je vais demonter ma xbox , dites moi si il y a des infos importante a savoir avant de la demonter , vous voulez le numero qui est marqué sur le chargeur ?? juste a cotés du 12 volt c'est marqué : 9.6A , 5Vsb 1A

Modifié par Stephan73
Posté(e)

j'en suis au niveau de l'autoccolant microsoft avec le flashcode derriere , je flippe de le foirée !!! j'ai un decap thermique mais bon j'ai pas envie de le foirer , je pense finir de l'ouvrir demain avec mon pere non ?

Posté(e)
bon alors mon lecteur est Un liteon

model: DG-16D5S

manufactured:july,2011

FW ver.: 1175

hw ver.:A0A0

salut,et bien t'a pas de chance,je suis pas sur mais je pense qu'il n'y a que le glitch pour toi

Posté(e)
j'espere qu'il y a un flash !!

non,pas de flash et pas avant plusieurs moi a mon avis,xkey pas possible,et glitch il faut voir

a ta place je la revend et j'en prends une d'occas en regardant la date de fabrication!!