charlot Posté(e) le 26 décembre 2011 Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) Bonjour, j'ai une wii avec bootmii installé jusqu'à hier pas de problème, aujourd'hui impossible d'allumer la Wii depuis les wiimotes et lorsque je selectionne le boot depuis bootmii = Ecran noir par contre j'arrive bien à aller sur la chaine homebrew depuis bootmii mais là les wiimotes sont pas detectées. Je pense que le problème vient de la carte bluetooth mais comment en etre sur (à part en le remplaçant cela va de soit) ??? Merci. Modifié le 27 décembre 2011 par charlot
iznogoud44 Posté(e) le 26 décembre 2011 Posté(e) le 26 décembre 2011 franchement il y a de fortes chances que ton diagnostic soit bon si tu attends encore un peu, normalement ton modul va laché et apres la wii ne bottera que sur un black screen, du a un echec du diagnostic des modules de la wii au boot change le et normalement cela doit roule
Badablek Posté(e) le 26 décembre 2011 Posté(e) le 26 décembre 2011 salut, c'est quasi certain à 100% que c'est le module BT un module wifi cramé n'empêche pas d'allumer la console à la wiimote. un brick non plus. par contre un module BT cramé, si. (et puis, en cherchant bien, ça va te coûter dans les 7 $, c'est pas la mer à boire et ça peut toujours servir, si ce n'était pas ce module le problème...ce dont je doute fort)
charlot Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2011 Ok, je confirme c'était bien ça ...
Messages recommandés