Instalation D'une Puce Glitch Par Un Pro

Messages recommandés

Posté(e)

A oki

Chelou ça ton voyant alim est bien orange ?

as tu moyen d'en testé une autre

Parceque sinon clairement ya quelque chose qui va pas bien la et en effet un truc qui touchera la masse d'ou court jus et plus rien

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
A oki

Chelou ça ton voyant alim est bien orange ?

as tu moyen d'en testé une autre

Parceque sinon clairement ya quelque chose qui va pas bien la et en effet un truc qui touchera la masse d'ou court jus et plus rien

L'alim est bien orange et est tout à fait fonctionnelle... Ce que j'ai du mal à saisir c'est pourquoi elle a marché un certain temps et ensuite le court jus s'est fait... Est-ce qu'un condo supplémentaire (pour Jasper récalcitrante) qui claque peut provoquer cela ?

Posté(e)

je vois ça bizarre le condo qui claque

ensuite si le condo etait pas a la bonne valeur o pire ta console demarre mais ne boot pas

en effet si il est en court circuit ( je pense ça plus qu'impossible ) tu aurait se symptome

• 2 semaines après...
Posté(e)
Console déposée chez Silitéo ce soir. JE vous tiens au jus quand ils m'appelleront pour me dire ce qu'elle a.

Après 8 jours sans la moindre nouvelle, j'ai été la récupérée... Ils n'avaient rien fait, ça confirme le manque de sérieux de cette boite.

Je l'ai donc emmené à un autre technicien qui vient de me diagnostiquer la panne : un condo de la CM près du chip Hana est mort, un pontage avait été fait mais il n'aurait pas tenu (point fait à la colle)... Demain, il va récupérer une vieille CM JAsper et il effectuera la réparation. Des nouvelles au prochain épisode (demain) chinese

Posté(e)

j avais vu juste alors, c est le r4b24

il avais louper la soudure est a ete obligé de ponter , puis la soudure a lacher

Posté(e) (modifié)

A exact du coup car en effet si la piste est coupé sur cette resistance et non un condo , la console refuse de faire quoique se soit

Modifié par bandicoot
Posté(e) (modifié)
A exact du coup car en effet si la piste est coupé sur cette resistance et non un condo , la console refuse de faire quoique se soit

La piste était effectivement coupée, mais le tech m'a parlé d'une sorte de "fusible" à changer. En tout cas rien à voir avec le condensateur supplémentaire de la Coolrunner.

Modifié par gp20
Posté(e)
La piste était effectivement coupéé, mais le tech m'a parlé d'une sorte de "fusible" à changer. En tout cas rien à voir avec le condensateur supplémentaire de la Coolrunner.

ouai rien a voir avec le condo de la coolrunner

Une sorte de fusible oui on peut dire ça , c'est une resistance j'ai pas la valeur si elle est faible on peut parler de fusible il a surement essayé de se recupe sur cette resistance et pas top top

Mais bon si c'est bien rattrapper pas de raison de la changer

Posté(e)
ouai rien a voir avec le condo de la coolrunner

Une sorte de fusible oui on peut dire ça , c'est une resistance j'ai pas la valeur si elle est faible on peut parler de fusible il a surement essayé de se recupe sur cette resistance et pas top top

Mais bon si c'est bien rattrapper pas de raison de la changer

Oui il a fait le montage alternatif ! Au multimètre, plus aucun jus après la résistance... Il m'a affirmé qu'elle était grillée, et que du coup c'était ça qui avait causé le court-circuit de la CM.

Posté(e)
Il habite pas à côté et je ne suis allé la récupérer qu'aujourd'hui... Bon, c'était apapremment le condensateur supplémentaire de la Coolrunner qui était mort... Problème, j'ai récupéré la console ce soir, je lance un jeu et au bout de 20mn, les ventilos s'affolent, le jeu buggue et je ne peux que débrancher l'alim. J'essaie de rallumer et rebelote: aucune réaction de la console, comme si elle n'avait pas d'alim... Je lâche l'affaire avec le Glitch.

franchement ton "tech" , hun jcrois que ca ce passe de commentaires!! il ta meme menti quand tu lui a ramener, moi j appel pas ca un tech .......

Posté(e)
franchement ton "tech" , hun jcrois que ca ce passe de commentaires!! il ta meme menti quand tu lui a ramener, moi j appel pas ca un tech .......

Et encore t'as pas vu comment la console a été remontée à la va-vite wow . Il m'a même proposé d'aller de nouveau lui rapporter, car il avait trouvé des condos avec des voltages plus faibles :shuriken: , ce qui expliquerait pourquoi la console se met en sécurité...

Posté(e) (modifié)

et de te rembourser ,il te la proposé?

si il fais ca a toute les console qu il glitch mdr , ya un point alt en plus

mais bon content pour toit que ta console va repartir

Modifié par marou
Posté(e)

tout les propos que tu relartes n'ont aucun sens il t'a dis que de la merdouille

et le voltage d'une capa plus haut il est mieu c'est

mais sur des capa cms la valeur de tension est tres elevé enfin bref il ta raconté que de la m***e encore un bon

Posté(e)
j avais vu juste alors, c est le r4b24

il avais louper la soudure est a ete obligé de ponter , puis la soudure a lacher

Je viens d'avoir le tech au tel, c'était effectivement cette résistance plus une autre juste à côté qui empêchait elle aussi le démarrage ! La console est prête, le souci c'es que le temps est à la neige ici depuis ce matin... Cette console est maudite hihihi

Posté(e)

au moin tu est tombé sur un mec serieux!!

j espere que tu ne seras plus ennuyé avec cette console ^^