ouilife Posté(e) le 26 décembre 2011 Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Je sollicite votre aide pour installer wad manager,parce que franchement je galèèère surtout avec cet ios 36 patché a installer...bref Tout d'abord je vous explique comment je procède pour installer wad manager! Je dl wad manager que je met dans le dossier apps! Je lance pimp my wii v2.29,jinstalle le fichier wad,après jinstalle le cios 36 mais je ne sais pas exactement sur quelle base, etcc donc jappuie sur A et voila.... je crée un dossier wad bon apparemment faut patcher l'ios 36, je dl lios 36 patché sur ce site http://www.logic-sunrise.com/telechargemen...her-lu6465.html vu que cest en anglais je met tout a la racine de la carte sd Quand je lance wad manager depuis lhombrew channel ,sa me met une erreur avec une serie de code! "exception (DSI) occured...." bref je sais que jai du louper deux trois chose,mais jai cherché depuis une journée un peu partout sur beaucoup de forums,mais il nya aucun tuto assez clair,pour expliquer en details ce quil faut faire....cest pour sa que je m'adresse a vous! Modifié le 27 décembre 2011 par ouilife
jp33 Posté(e) le 27 décembre 2011 Posté(e) le 27 décembre 2011 c'est marrant le temps que les gens peuvent perdre .... Bon alors, ta SD, tu la formates sans réfléchir, il n'y a rien à récupérer .... ensuite, ta journée à chercher sur le net .... ben tu effaces de ta mémoire TOUT ce que tu as retenu parce que tu enfiles les perles les unes derrières les autres, c'est impressionnant les erreurs que tu peux enchainer en si peu de ligne ... Heureusement que tu es maladroit, au moins, ta console vit toujours grâce à ça ! Je ne sais pas ce que tu veux faire, mais l'IOS36, on l'a laissé tomber il y a un an et demi, le pauvre, il y a longtemps qu'on le laisse tranquille .... Quand à Wadmanager 1.7, comment dire .... Bref, direction ma signature ...
ouilife Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2011 c'est marrant le temps que les gens peuvent perdre ....Bon alors, ta SD, tu la formates sans réfléchir, il n'y a rien à récupérer .... ensuite, ta journée à chercher sur le net .... ben tu effaces de ta mémoire TOUT ce que tu as retenu parce que tu enfiles les perles les unes derrières les autres, c'est impressionnant les erreurs que tu peux enchainer en si peu de ligne ... Heureusement que tu es maladroit, au moins, ta console vit toujours grâce à ça ! Je ne sais pas ce que tu veux faire, mais l'IOS36, on l'a laissé tomber il y a un an et demi, le pauvre, il y a longtemps qu'on le laisse tranquille .... Quand à Wadmanager 1.7, comment dire .... Bref, direction ma signature ... ma wii est deja flashé,et je nai rien formaté.... et tu veux que jefface quoi plus precisement?? faut bien lios 36 pour faire marcher wad manager non??
jp33 Posté(e) le 27 décembre 2011 Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) ma wii est deja flashé,et je nai rien formaté.... ah, besoin de lunettes en plus .... relis, la NAND de ta Wii n'est nullement concerné. Ce n'est pas parce que tu as fait n'importe quoi jusqu'à maintenant qu'il faut continuer ni la laisser dans l’état (en plus, ça ne fonctionne pas, c'est bizarre quand même ...) et tu veux que jefface quoi plus precisement?? Toute ta SD et tout ce que tu as retenu ou lu jusqu'à maintenant. faut bien lios 36 pour faire marcher wad manager non?? tu sais quoi ? NON !!!!! Je pense que là, ça devrait commencer à rentrer ... le plus dur, c'est de soulever le couvercle ... Tu confonds le contenu et le contenant, pas pour rien que je te demande de tout oublier. Tu as malheureusement trainé sur les pires sites du net (comme par hasard, ce sont les bouses qui apparaissent en premier) et tu n'en as retenu que les bêtises ... Oublie ... tout .... vite .... Modifié le 27 décembre 2011 par jp33
ouilife Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) sa yest cest bon jai reussi a installer mes fichiers wiiware... je vais mettre en resolu! jai reinstaller lios 36,et jai fait demarrer wad manager avec ,chose que je pouvais pas faire avant,je ne sais pas poourquoi dailleurs.... Modifié le 27 décembre 2011 par ouilife
Messages recommandés