Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Voilà mon Liteon est en Lt 1.1 je pense, ca fait un an que j'ai fait la mise a jour et mon dash est dans les 12000 je pense.

Je possède encore tout les fichier Dummy.bin etc.. de mon premier flash.

Si j'ai bien compris, je dois d'abord faire la mise a jour du Dash de ma Xbox qui flashera mon lecteur en 0251

Comme je possède dejà les fichier Dummy, nul besoin de relire le firmware, a la place il suffirait d'ouvrir mon fichier Dummy.bin et spoofer le firmware 3.0, juste ? (Tab Firmwaretool32 dans jungleflasher)

Je pense que je suis juste jusque là.

Maintenant ma question est le flashage ( J'utilise le connectivity Kit du Team Xecuter)

A part le fait de devoir allumer ou eteindre le lecteur pour passer en vender mode, dois-je ouvrir le tiroir du lecteur a moitie et si oui, quand ? (Demarrage de Windows ?)

Merci pour vos réponces ;-)

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.