Zash239 Posté(e) le 25 décembre 2011 Posté(e) le 25 décembre 2011 Voilà mon Liteon est en Lt 1.1 je pense, ca fait un an que j'ai fait la mise a jour et mon dash est dans les 12000 je pense. Je possède encore tout les fichier Dummy.bin etc.. de mon premier flash. Si j'ai bien compris, je dois d'abord faire la mise a jour du Dash de ma Xbox qui flashera mon lecteur en 0251 Comme je possède dejà les fichier Dummy, nul besoin de relire le firmware, a la place il suffirait d'ouvrir mon fichier Dummy.bin et spoofer le firmware 3.0, juste ? (Tab Firmwaretool32 dans jungleflasher) Je pense que je suis juste jusque là. Maintenant ma question est le flashage ( J'utilise le connectivity Kit du Team Xecuter) A part le fait de devoir allumer ou eteindre le lecteur pour passer en vender mode, dois-je ouvrir le tiroir du lecteur a moitie et si oui, quand ? (Demarrage de Windows ?) Merci pour vos réponces ;-)
JKilvan Posté(e) le 26 décembre 2011 Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés