Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous !

Alors voila, je poste pour faire par de ma réussite pour la pose de la xbit.

Contrairement à certains posts du forum, je n'ai carrément pas galéré à poser la Xbit. Bien au contraire!

Sans compter le demontage de la bobox, j'ai du mettre 5 min (meme pas) à installer la puce. (Alignement du D0, sans loupe, sans rien).

Alors voilà je post pour insiter ceux qui on peur pour le montage de la Xbit en pogopin. Sans deconner, je trouve particulièrement pratique ce pogopin.

Donc voila... j'espere que ceux ki hesitait vont se lancer!!!

bye all :D

Posté(e)

petite précision, avec des xbox 1.0, c'est un peu plus galère car les trous du lpc sont bouchés. Alors quand on visse la puce, elle a tendance à se relever et perd le contact.

Vous pouvez creuser un peu les trous avec une aiguille à coudre pour que les pins de la puce s'y installent.

Posté(e)

Salut,

perso, je l'ai fait chez un pote pour test, sur une box v1.0, ca a fonctionné du premier coup!

pas de problème de port LPC bouchée, voila, mais je ne voudrais pas contredire Flogdomino, c'etait juste une petite parenthèse! ;)

Posté(e)

il est aussi possible d'enlever l'etain au fer a souder.

j'ai un collegue qui m'a montre une petite astuce si ca interresse qqn.

il faut rajouter un peu d'etain neuf au dessus de l'ancien etain,chauffer et enlever avec une tresse a dessouder.refaire la manip jusqu'a ce que le trou soit deboucher.