P-Trix Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 salut à tous! j'aimerai avoir vos avis perso @++
Bernie Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 Slt Beh moi j'ai acheté récemment la SmartXX et j’en suis comme tout le monde très content. Normal on dit que c’est la meilleur du marché. Mais alors là où il y a problème c’est bien avec la Team. Ils ne sont vraiment pas dans l’ambiance cool qu’est le hacking Xbox. D’ailleurs d’où vient la création de cette team ? Et bien tout simplement d’une déssentente avec une partie de l’ancienne team : BioXX/NitroXX. Ce n’est donc pas la première fois qu’il y a des problèmes autour de cette team. Aujourd’hui ils s’embrouille avec la team Evox et demain, à qui le tour ?? Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude au risque de ce froisser avec toute la scène… Moi ce que j’aimerais ce serait de simple excuse envers Evox et la communauté mais bon… Wait & See Bernie
cenpourcenouveau Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 (modifié) Moi je m'en tape le coquillard... Là ou y a du fight entre créateur, c'est le client qui s'y retrouve. Nous on veut juste des bons produits, fiables, efficaces et si possible pas trop chers. Après qui couche avec qui, et qui enfume la taupinière à qui... C'est pas notre problème. Ils règleront ça entre eux ! Modifié le 2 juin 2004 par cenpourcenouveau
Invité vinssouboxfree Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 MDR Complètement daccord, c est des potins ! ! ! Mais bon elle pète la SMARTXX quand même
P-Trix Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Posté(e) le 3 juin 2004 kler!! hehe kel competition, la Xenium avec L'OS V2 arrive bientôt wait and see
demogorgon Posté(e) le 4 juin 2004 Posté(e) le 4 juin 2004 Moi, je trouve que la compete c'est vraiment ce qu'il nous faut. Ce qui est dommage c'est les armes utilisées pour le moment. Intox, contreintox etc .... Pour la gpl, si c'est vrai je trouve cela vraiment dommage. (un opensource doit rester opensource). Ceci dit je comprend pas pourquoi cacher le fait que l'on utilise de l'opensource. Au risque de ce faire détecter plus tard et avoir les pires em..... En plus la team smartXX vu les problemes avec l’ancienne team (BioXX/NitroXX) doit s'attendre a se genre de décriptage. Ceci dit, il n'y a pas encore de décriptage. Les codes sources placer sur le forum ne sont pas de la SmartXX. Bref.... Conclusion Quel HisToIrE .......
demogorgon Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 Pas beaucoup de réactions Pour les anglophones le forum officiel de smartxx peut apporter quelques infos en plus sur le sujet.
Yoshihiro Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 ce n'était pas vraiment un leak ce qui c passé c que le M8 avais des probléme initiation du CPU avec les xbox 1.6 donc hamptitampi a release ce bios avec les info pour le corrigé comme evox trainé trop pour la correction de ce bug donc je les corrigé moi meme et a était release le jour meme si il aurais pas leaker le bios avec les info il aurais pas etait corrigé et aurais fait mal a plein de monde ^_^ pourquoi toujours voir le mal partout. Source de http://www.evolutionx.info - EvoX M8 bios Due to the latest confusions, leaks etc. we have decided to make an official M8 release. There are still some unsolved matters, so we will release it in two different versions: * M8.BIN Is a new BIOS based on the latest 5838 kernel, and has the same features as M7, It will work on XBOX versions (1.0, 1.1, 1.2, 1.3, 1.4, 1.5) * M8_16.BIN Is also based on the 5838 kernel and has the same features as M7 . It will ONLY work on XBOX version 1.6 (With help of yoshihiro)
demogorgon Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Et bien, Voila une info clair et précise. Merci Yoshihiro. Et au fait, merci pour tout le travail que tu fais c'est vraiment du tres tres bon boulot. Tu travails tjrs sur ton dash ?
Yoshihiro Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Merci oui je travail toujours sur le dash avec kmbx mais la xbox 1.6 ma fait perdre beaucoup de temp Une news a propos du os smartxx j'ai fait rajouter le language FR pour le os 3320
demogorgon Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Et bien tu finis pas de produire des améliorations utils Si tu as besoin d'aide (je suis surement pas aussi doué que toi ) pour le dash je veux bien donner un coup de main. J'ai devloper pour nextgen, j'ai aussi travailler sur plusieurs projects ( Darinor 3d, et Planeshift) La mauvaise nouvelle c'est que je part mardi en espagne. Mais quand je reviens je serrais dispo (si tu veux plus d'info sur mes competences demande moi en privé je prefaire)
Messages recommandés