Messages recommandés

Posté(e)

salu tlm !

je croi savoir ke les fichier xm dont les xap se servent ( geometry DEF .... ) sont les textures en 3D des panneaux ! <_<

la question ke je me pose ( j'ai réussi à en voir le contenu avec xmviewer ki est avec winxip ) c'est de savoir si il y un moyen de les modifier ! :huh:

vous imaginer 1 peu !!! :blink:

cela voudrai dire kon pourrai faire tou les panneau de la forme kon préfère ( à mon avis ça doit kan même être dur ! ) :wub:

si kelk1 connai la réponse merci de me le dir ou de me donner 1 lien ver 1 forum ;)

Posté(e)

Salut,les xm (Xbox mesh) ne sont pas des textures mais les elements en 3d du dash...

Y'a Ase-To-Xm qui permeterai d'importer le format (ASCII) sous un soft de 3d,mais a prioris le soft n'est pas ''au point''..(Perso je n'ai pas reussi,inutilisable au final..)

Maintenant c'est faisable,puisque la team tHc a reussi a modifier des elements (Sur le menu principal du dash ''lite'',les elements qui tournent autours de l'orb sont differents)

Et j'ai vu un screensaver en 3d sur

http://www.xboxdash.net/news

Avec video a l'appuis,donc,sauf erreur c'est bien faisable,mais comment????

Voila

@+

Ps:j'ai peut etre dit des co°°eries dans le tas... :lol: Dsl d'avance...

Posté(e)

oui, c'est fesable, j'ai deja fait dans mon dash (mais j'ai modiffier juste un peu, pour le communs des mortel, c'est invisible).

;)