alphaxav Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 salu tlm ! je croi savoir ke les fichier xm dont les xap se servent ( geometry DEF .... ) sont les textures en 3D des panneaux ! la question ke je me pose ( j'ai réussi à en voir le contenu avec xmviewer ki est avec winxip ) c'est de savoir si il y un moyen de les modifier ! vous imaginer 1 peu !!! cela voudrai dire kon pourrai faire tou les panneau de la forme kon préfère ( à mon avis ça doit kan même être dur ! ) si kelk1 connai la réponse merci de me le dir ou de me donner 1 lien ver 1 forum
aftershock Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 Salut,les xm (Xbox mesh) ne sont pas des textures mais les elements en 3d du dash... Y'a Ase-To-Xm qui permeterai d'importer le format (ASCII) sous un soft de 3d,mais a prioris le soft n'est pas ''au point''..(Perso je n'ai pas reussi,inutilisable au final..) Maintenant c'est faisable,puisque la team tHc a reussi a modifier des elements (Sur le menu principal du dash ''lite'',les elements qui tournent autours de l'orb sont differents) Et j'ai vu un screensaver en 3d sur http://www.xboxdash.net/news Avec video a l'appuis,donc,sauf erreur c'est bien faisable,mais comment???? Voila @+ Ps:j'ai peut etre dit des co°°eries dans le tas... :lol: Dsl d'avance...
alphaxav Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Posté(e) le 2 juin 2004 jlé vu ossi la vidéo ça va être terrible !!!
2GAM Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 oui, c'est fesable, j'ai deja fait dans mon dash (mais j'ai modiffier juste un peu, pour le communs des mortel, c'est invisible).
alphaxav Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Posté(e) le 2 juin 2004 oh put@$% de mer§£ t trop balèze 2GAM ! j'alucine grave !!!
Jlz Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 Lu, je crois que c'est les effets de l'alcool ! Houps :;,!:?§, ++
alphaxav Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Posté(e) le 3 juin 2004 oups jvai bégèr bbrrreeeuuuuuuuuu !!! dsl
Messages recommandés