La 3d Sur Pc, Finalement Ce N'est Pas Si Simple

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je me suis décidé à améliorer mon PC, je l'ai boosté de 4G° de ram d'une carte graphique ATI 6950 (que je compte overclocker plus tard) et d'un moniteur asus VG236HE 3D. Je pensais acheter une paire de lunette à 50€ par la suite mais je viens de me rendre compte que pour profiter de la 3D, il fallait une cg nvidia et qu'une paire de lunette avec son émetteur coute dans les 150€.

Ais-je faux ou puis-je tout de même profiter de cette technologie?

Posté(e) (modifié)

Salut oui tu peux jouer en 3D pour AMD c'est via Tridef je croit et la technologie s'appelle HD3D, faudrais que tu vois sur hardware.fr, à mon avis tu y trouvera des infos utiles pour en profiter.

Modifié par sofyan
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

je maitrise à peu près la 3D de chez Nvidia.

je l'utilise avec un videoprojecteur certifié Nvidia ( le HD67 d'optoma : wow ) avec un dongle et 3 paires. j'avais cherché a rester chez ATI, mais c'est vraiment trop vague surtout niveau du dongle et paire de lunette compatible.

le rendu pour le mkv ou bluray 3D va de bofbof à Waouh !!!! ca depend comment les films ont été tourné ( si c'est du converti c'est systematiquement de la merde). un truc sympa chez Nvidia : il passe les jeux PC en 3D j'ai essayé que Skyrim pour l'instant : le rendu est parfait !!!!

Modifié par abbathdebinic