Fsd Ne Veut Pas Lancer Mes Jeux

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

Je vient d'acquérir une console glitcher a la place de mon bon vieux flashage . J'ai installé fsd avec le dashboard en 2.27 , jusque la pas de problème . Je modifie mon iso de rayman avec exiso pour le lire sur ma console en l'envoyant via ftp , et là pas de problème pour lire le jeux .

Je passe donc a la modif de mes autres iso ( 14 en tous ) , et la aucun ne fonctionne . Je m'explique , la console n'a aucun problème pour trouver les jeux avec jaquette et description , et quand je lance un jeux c'est écran noir , et ça plante .

Je me suis dit que les iso était corrompue ou autre , sauf que j'ai télécharger le même jeux avec trois encodage différent , et toujours aucun résultat .

En clair cela ne vient pas des iso . Mais dans ce cas la , pourquoi rayman que j'ai modifier avec exiso et trois autres logiciel pour tester , fonctionne a tous les coup . Je ne comprend rien , j'ai explorer toutes les pistes , si quelqu'un veut bien me donner un coup de pouce ce serait sympa .

Posté(e)
Je me suis dit que les iso était corrompue ou autre , sauf que j'ai télécharger le même jeux avec trois encodage différent , et toujours aucun résultat .

le tarif c'est 48 heures.

tu pourras lire la charte comme ça.

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.